29.9.09

Roman

Je viens juste de lire que la Suisse a détenu Polanski à la demande des Yankees afin de l'extrader pour qu'il subisse... pour qu'il subisse, crisse.

C'est vrai, cette histoire? Il arrive à Zurich pour assister au Festival qui va lui remettre un Prix célébrant l'ensemble de sa carrière, il a 76 ans, il est citoyen français, on l'arrête à sa descente de l'avion et on le jette au cachot?

7 commentaires:

Blue a dit...

Une histoire de fou, je trouve!

Unknown a dit...

Polanski est un violeur d'enfant en cavale. Point.

Mistral a dit...

Mange d'la marde. Poing.

Blue a dit...

Une histoire vieille de plus de trente ans, qui a été jugée à l'époque, une histoire trouble, et l'acharnement d'un procureur; une histoire de fous je réitère alors qu'en France quand tu violes ta propre fille ou petite fillotte, il y a prescription 10 ans à compter de sa majorité ...
N'importe quoi!

Mistral a dit...

That
is not
the fucking
POINT!

Je t'ai demandé de fouiller l'affaire d'hier si tu voulais m'aider, pas me nuire en te remémorant ce qui s'est passé y a trente ans.

C'était pas le procureur, c'était le juge. C'était pas une soirée bien arrosée chez Jack.

Il est Français, t'es Française, il est au cachot en Suisse, take care of it crisse.

Blue a dit...

Right,

je trouve cela complètement anormal et antinomique, si même en Suisse on peut plus circuler librement, où vas-t-on?

Tout cela est effrayant!

Mistral a dit...

On va en prison, pis on mange des rogatons, cependant que la crème des Françaises ne sait pas écrire où va-t-on.