23.9.09

Apostrophes, lyes!

From Emcée, pour Danger et tous nos amis alphabétisés, de Lille et d'Eastman et de Twois-Wivièwes et d'Europe à pédales et coetera...

21 commentaires:

Blue a dit...

Lyeeeees!

Blue a dit...

Relyeeeeeees!
Sont gratinés!!

Danger Ranger a dit...

«...votre roman m'a laissé perplexe.
- Merci!»

Fantastique!

Je me souviens que ma mère, quand j'apprenais par coeur les tounes de ma cassette de RBO, 'Pourquoi chanter?', disait ne pas les aimer parce qu'ils étaient méchants.

Sérieux, sont où, les humoristes made in Quebec méchants, aujourd'hui?
(Dans mon temps, tout jeune encore, avant l'avènement de Juste pour rire Inc., Yvon Deschamps montrait encore la voie sur scène à Samedi de rire...)

Bruno Blanchet était assez iconoclaste merci - sur cette gear-là, tu pars pour l'asile ou tu pars en voyage... J'espère qu'il nous réserve de mauvaises surprises, à son retour du musée de l'hécatombe au Rwanda.

André Sauvé sait gratter dans les coins, et je le qualifierais de courageux, ce qui n'est pas peu dire en l'occurrence. J'espère que le succès ne va pas l'écrémer.

Les autres... Il y en a des bons (l'élément de comparaison est ici Mike Ward), mais il y a de la chienne dans les parages et un certain fumet des ravages de l'École nationale de l'humour, je dirais.

Mistral a dit...

Suis surpris que tu ne mentionnes pas Jean-François Mercier. Crisse que j'aimerais boire un pot ek lui pis toé.

Danger Ranger a dit...

Ah, lui, c'est que je le connais à peine, mais ce que j'en ai vu et entendu, oui, il se démarque.

Danger Ranger a dit...

L'idée est lancée, Jean-François Mercier! Moi, I'm in.

Mistral a dit...

Son site est à gauche dans le blogroll. I swear, ça vaut le détour.

Danger Ranger a dit...

J'y suis! Merci, je t'en dois une (autre).

Danger Ranger a dit...

(Un morceau bien chunky sur YouTube:
http://tinyurl.com/nfkaah
)

Mistral a dit...

Yeah, I know. Mais faut le mettre chez toi si tu y tiens.

BTW: le HTML, c'est comme du chinois ou de l'hébreu a priori, mais en fait c'est facile. Ainsi, pour intégrer un hyperlien, on procède comme suit...

Chunky.

Danger Ranger a dit...

Chunky

Got it. Thanks!

Mistral a dit...

De nada, hermano.

On éprouve un joyeux frisson entre les cuisses la première fois qu'on code un lien en HTML: demande à Venise.

:-)

Danger Ranger a dit...

hihi!

Danger Ranger a dit...

oups:

hihi

Mistral a dit...

Ça marche jamais du premier coup.

L'as-tu, là, le délicieux frisson?

Danger Ranger a dit...

oh oui

Blue a dit...

Top! Ce JF Mercier !!

Blue a dit...

Le délicieux frisson...Hum hum...J'aimerais moi aussi!
:)
Vous voulez bien tout m'en dire, please?

Mistral a dit...

Depuis quand tu me vouvoies?

Blue a dit...

:)

Bon, pour ce frisson là venisien et sans danger, je fais comment dis-moi Christian?

Mistral a dit...

T'apprends l'hébreu et le chinois, puis tu demandes à Ven de t'apprendre ce que je lui ai appris. En tout et pour tout, ça prend deux semaines maximum.