6.9.09

Bonjour les poussinots, bonjour les poussinettes...

Martin Comeau rame un peu dans l'eau bouillante où il m'a replongé, héhé: m'y connaissant en galère, je pagaie un coup pour lui avec ceci.

12 commentaires:

Venise a dit...

Me voici complètement mêlée. Robin Aubert ? Pas reconnu une miette. Isabelle Richer ? Elle a rajeuni, presqu'une fille elle était en 2007. Ça parle d'un bâton rouge, toi !

Mistral a dit...

LYES!

s.gordon a dit...

:D

Je suis comme bouche bée à chaque fois que je vois ça. On dirait que j'en veux plusse.

Maudite pédagogie. J'exige un dédommagement!

Mistral a dit...

Oué! Un recours collectif! Tout le monde tout nu, y compris les marionnettes!

Unknown a dit...

Salut Christian, ce n'était tellement pas le but (la galère), mais bon, tant qu'à faire, ramons, ramons! ;-)

Et puisqu'on assume anyway!

Martin

Mistral a dit...

You bet. À contre-courant.

Remarque, je peux pas leur en vouloir: voir Guy Sanche à poil et ben soul m'aurait déstabilisé aussi.

Jean-Simon DesRochers a dit...

À quand le Passe-Carreau sex-tape vintage 1982?

gaétan a dit...

Cachez ce sein....
Pour revenir à ton commentaire sur Passe-Partout lors de ton passage à Cabine C, moi le sens que je lui donnais c'était que les parents de ma génération se désistait encore plus de l'éducation de leurs enfants et laissaient l'état s'en charger. Je trouvais bien pratique que mes enfants soient captivés par cette émission comme moi je l'avais été avec Bobino, Pépinot et Capucine :-)
Fût-ce une bonne chose ? Aujourd'hui mes enfants, devenus adultes, semblent s'en tirer sans trop de séquelles :-)))
Par contre je me promets de tirer petit-fils des griffes du monstre télévisuel le plus souvent possible....

Mistral a dit...

Tu as l'âge d'être mon père, GeeBee, faque ta comparaison ek tes flos ne tient pas la route.

gaétan a dit...

C'est parce que j'ai regardé Bobino jusqu'à 16 ans :-)))

Patrick Duval a dit...

Pas encore assez hardcore à mon goût... jsuis certain que Passe-par-là peut aller encore plus loin.

Flash Gordon a dit...

Bon, j'arrive encore quand le party est fini! Cependant, je crois qu'elle aurait du nous montrer ses beaux seins bien avant. Ça aurait été plus utile que les 202 épisodes de Passe-Partout. Je suis féministe! Free the tits!!!! Free the tits!!!