30.9.09

Loser

6 commentaires:

Pat Caza a dit...

si le débat se déroule pas dans une piscine Turtles avec du jello bleu, j'y vas pas

yo, M

Danger Ranger a dit...

Intéressant! (après visite sur le site: allez-y, ça vaut la peine)

Blue a dit...

Suis allée visiter le site, oui, très intéressant Ranger, regrette de ne pas être montréalaise pour pouvoir me rendre à ces échanges en live; c'est un sujet tout à fait interpellant...

s.gordon a dit...

Interpellant et intéressant c'est ben certain.

Mais Québec, c'est à trois heures de Montréal. Montréalaise pas Montréalaise... J'ai un permis temporaire, pas de char, pis un trou abyssal dans le portefeuille fac faites le compte : deux plus six multiplié par douze, ça fait mille au carré : j'ai manqué ça crisse.

Misère.

Mistral a dit...

Rien manqué, vous n'avez. De moi, en tout cas. J'ai été malade et n'ai pu participer.

Danger Ranger a dit...

Désolé pour toi. Je comprends que tu sois en tabarnak. Te laisse pas virer à l'envers...