19.9.08

Ça parle au diable

Ouais. M'a tout l'air que l'ex-chef du Service de police de Montréal (et candidat à la mairie) et moi sommes sensiblement d'accord. Troublant? Z'avez pas idée.

Faut dire que je pensais à des types comme lui en rédigeant mon billet. Faut voir son pedigree...

2 commentaires:

Gaétan Bouchard a dit...

J'ai été ni plus ni moins travailleur de rue et je présentais souvent les flics sous un jour tout à fait différent auprès des jeunes contrevenants. Le flic, c'est pas juste celui qui te colle un ticket de 130$ pour avoir mis la musique dans le fond à trois heures du matin, c'est aussi celui qui ramasse un bébé dans un tas de linge sale, dans un garde-robe, tandis que les parents sont sur la rhumba depuis des semaines, laissant le bébé crever lentement dans le garde-robe...

Ce flic-là est un héros à mes yeux.

Et ceux qui laissent crever le bébé sont juste des caves.

Mistral a dit...

Damn right.

130$, c'est steep pareil, mais c'est pas le flic qui fixe le tarif, héhé.