27.9.08

Maurice! Fait chaud! Maurice! Fait froid!

J'ai vécu deux ans avec une femme splendide ménopausée, bien sûr le lit était trempé quand les bouffées de chaleur l'incommodaient, et son humeur se ressentait parfois de ce grand changement, mais jamais rien de comparable à cette sale hyène moche!



M'a t'en chier, moé, Maurice y fa chaud, Maurice y fa froid. Ça s'adresse à qui, cette annonce-là? Y a encore des Maurice pognés avec des amanchures de même qui crachent le cash pour une thermopompe? Maurice! Crisse ton camp! Laisse-lui la maison, prends un appartement dans Rosemont, va au théâtre et à la bibliothèque, tu vas rencontrer une femme gentille et juteuse, tu baiseras pour le plaisir et la tendresse, elle aura chaud sans te crier par la tête, hostie Maurice, drope-moi ça c'te virago dégueulasse, fuck le modèle québécois, drope-la, drope-la!

13 commentaires:

Gomeux a dit...

Stie, ma blonde disait la même affaire!
Maurice, crisse nous patience ek ta guédoune!

Gaétan Bouchard a dit...

C'est sûr que Maurice ferait mieux d'la crisser là.

Abandonne tout, Maurice. T'es mieux de traîner tes sacs verts ailleurs que de te faire traiter en pied de céleri par une christ de folle.

gaétan a dit...

Ça existes-tu encore des hommes et des femmes comme ça?

Yvan a dit...

Celui ou celle qui a pensé cette pub devrait être puni.
Insupportable, chaque fois que je la vois je presse sur le bouton "Mute".

"R'garde chose, prend tes cliques et tes claques pis crisse-moé ton camp sans r'venir.Vas voir dehors si tu y es à tous les temps, ça me fait ni chaud ni frette."

Michèle a dit...

Je la trouve très drôle cette pub.

Alors, je la regarde, la re-regarde, et lis etre-lis ton billet.

Le lien ne se fait pas dans ma petite tête...

Expliquez-moi...

Blogueuse-à-gogo a dit...

Hahahahahahaaaaa le billet me fait vraiment plus rire que l'annonce! À 27 ans, je peux dire (avec un brin de honte) que je n'ai pas attendu la ménopause pour être une esti de fatiguante en puissance. Ça m'a passé quand j'ai réalisé que la personne que je faisais le plus chier, c'était moi.

Blâmez pas les hormones, les gars, c'est juste un prétexte. Blâmez-la juste elle.

Unknown a dit...

hehehe you made my day!

Doparano a dit...

C'est pourtant pas compliqué Michelle, les hommes et moi compris n'aiment pas les hosties de fatiguante pas capable de fermer leur yeules pour des trucs qu'elles pourraient faire elles-même mais qu'elles choisissent délibérément de ne pas faire pour pouvoir chialer contre les Maurice ou Christian, ou Guillaume, ou Yvan de leur vie.

Elle t'énnerve pas toi la femme de Maurice après 3 secondes?

Moi oui.

Lablondenaturelle a dit...

Modèle québécois ? Pff qossé ça saint-calif ?

Nenon ''la modèle québécoise'' la pose sa thermo-pompe et il n'y a jamais eu de Maurice dans son décor. Elle a préféré attendre et refaire sa vie avec un modèle plus jeune qu'un Maurice. Parce qu'elle en a rien à foutre d'un Maurice. Elle veut seulement baiser ...

Ça, c'est le modèle dont rêve Maurice-le-créateur-psychotique-mysogine-de-la-pub-Maurice-fait-chaud-fait-frette!

;)La Blonde

Ostide Calisse a dit...

Imagine l'enfer que tu vivrais si tu travaillais comme moi dans un bureau comme fonctionnaire. Surtout quand on sait que 75% des employés de bureau sont des femmes et que 75% des fonctionnaires sont babyboomers, et par conséquent d'âge à vivre ces indispositions.

Mistral a dit...

Bordel, mon vieil Ostide, ça explique tes occasionnelles sautes d'humeur!

Héhé. Bizz, buddy.

Michèle a dit...

Merci Doparano.

Je viens de comprendre.

C'est l'équivalent féminin du Maurice qui a le cancer de la grippe quoi et qui agonise dans le sofa. "Ostie chuis tanné de tousser. J'ai mal à tête. Ostie chuis malade. Amène-moi donc un verre d'eau.". :-P

(C'est peut-être ça l'amour... endurer sa grébiche qui chiâle qu'elle a chaud et apporter une petite soupe et une bouillotte à son Maurice qui agonise, le tout avec encore un peu de tendresse dans le geste et le regard).

Mistral a dit...

On n'a pas vu la même pub.