3.9.08

L'air de rien: L'orage

L'air de rien: L'orage

11 commentaires:

Gomeux a dit...

Bondance.
Ça arrête plus!
Grazie.
Les dénigreur de la gang du Plateau vont être content!
Ça compte si je reste pas sur le Plateau?

Mek a dit...

Moi j'habite vraiment plus le Plateau, mais je tiens à dire que j'ai passé deux jours à Montpellier à l'hôtel Mistral ! On m'a foutu dehors et je me suis réfugié à l'hôtel… Édouard. Trop bizarre, non ? Prochaine étape, le camping Dompierre ou la réserve Brisebois.

Mistral a dit...

Ouaaahhh!

Le cauchemar des auditeurs X de Jeff Filion: la clique du Plateau recoupant la clique littéraire. La double-clique...

Mac: chaleureux bravos pour la complétion du Mauvais Siècle! Quel travail de titan, quelle oeuvre utile et généreuse. J'allais t'écrire justement, aussi pour me marrer, moi qui t'achalais pour que tu livres le livre en feuilletons plus digestes: tu as probablement établi un record en publiant un comm qui est un autre livre au complet. Résultat: j'ai passé l'après-midi dans ta préface (morceau d'anthologie), puis ton annexe sur la fluoration, puis, convaincu, j'ai déclaré forfait au milieu du réquisitoire du Dr Brunet.

Et je ne me brosse plus les dents qu'avec de la bière.

Mek a dit...

Ah… Euh… Uhm… Il me reste la moitié à rédiger. Mais ma recherche est à toute fin pratique terminée. Je connais maintenant tous les secrets du vingtième siècle ! Mouahaaaah aaaaahrhrhrhrhrhr mouhaaaaaa !

Mistral a dit...

Singulier chaleureux bravo, alors. C'est les annexes qui m'ont enduit d'erreur. Tu vois quelqu'un déguster une crème caramel, tu présumes qu'il a mangé son steak. Toi, tu bois le coup normand.

Mek a dit...

Uuhhmmmm… trou normand… Uhm…

Mistral a dit...

OK, bois ton coup, je prends mon trou.

PatB a dit...

No vacancy dans la réserve Brisebois, j'ai brûlé tous les wigwams pis j'achève mes bêtes au gun à clous.

Mistral a dit...

Dégueulasse! Je contacte anonymement la Société Protectrice des Wigwams dret-là!

Sauvage...

Mek a dit...

Paraît que le Taser c'est plus humain.

Mistral a dit...

Wig! Wam! Thank you m'aam!