27.9.08

Monsieur Dion. Vous chevrotez. Vous n'êtes pas un chef.


On est contents qu'il soit intelligent, intègre même je pense, mais c'est une moumoune qui se demande encore comment il a abouti là. Une moumoune. Voire si le monde va voter pour une moumoune. Qu'est-ce qui s'est passé au juste? Comment cet avorton fluet et souffreteux s'est-il retrouvé leader du Parti Libéral du Canada? Il doit bien, car il n'est pas con, sentir qu'ils la lui ont mise dans le cul, le temps que la poussière des commandites retombe.

Leurs pubs s'améliorent en crisse. Pus de Dion, pus de Coderre, pus d'acteurs à cinq cennes. Du vrai monde, des jeunes, qui sonnent vrai et qui parlent de Dion sans le nommer. Ça devrait lui permettre de perdre par seulement 30%...

Sacraman de moumoune. C'est ben le temps, astheure, de te montrer en train de jouer à la ringuette. T'aurais pas pu trouver du temps libre pour devenir un homme, non? Ben c'est ça, regarde ce qui va t'arriver, astheure. Dans deux ans, personne ne se souviendra de ton nom et tu retourneras enseigner aux demeurés de Moncton la différence entre Max Weber et Karl Marx.

4 commentaires:

Gaétan Bouchard a dit...

C'est qui lui, Roger Dion?

gaétan a dit...

Dion la brebis sacrifiée...le temps que le personnage derrière lui se refasse une virginité.

Matheo a dit...

Message à l'ami Dion.

En deça d'une limousine, Lapierre pis Frulla ne jouent cette game là.

Voyez leur retour lors de votre départ.

Yvan a dit...

Dire que certains pleurnichent sur son sort...Il aurait dû accepter le deal de Clayton lui proposant une coalition la semaine dernière; lui qui en plus se fend la gueule de vouloir barrer la route à Harper, tsé.

Dion, même si relativement droit et honnête, a l'air d'une gerbille en culottes courtes avec sandales/ bas blancs dans un aquarium de requins, et le premier derrière lui est Ignatieff(très belle photo,hinhin les belles dents de carnassier).

Le parti libéral fédéral me fait penser au Parti Québécois: très doué pour se couillonner de l'intérieur.Reste à voir ce que le débat tévé et le reste de la campagne donneront, mais Dion joue la victime d'Harper en ce moment, et c'est assez moumoune merci.