27.11.11

Revenons à nos moutons:

Coudonc, Matt Lefebure est-y arrivé en ville? J'veux pas le manquer.

C'est rendu de plusse en plusse dur de fonctionner sans participer du maudit culte Facebouc, mais y en est toujours pas question, si je meurs je veux qu'on m'enterre dans une cave où y a du bon vin pis pas d'hostie de Facebouc siouplè.

6 commentaires:

Guillaume Lajeunesse a dit...

J'ai longtemps lutté contre ce machin, Fessebouc! Lâche pas! Dans le fond, c'est une messagerie, au même titre que Gmail, Hotmail, MSN, n'importe quoi. Le problème c'est qu'une fois là-dessus, une poignée de personnes prennent l'habitude de te contacter là uniquement (va savoir pourquoi!) et te lâchent pu! C'est la plus grande secte informatique au monde. En tout cas, je comprends ton dégoût. Si tu communiques bien avec ton monde, t'as pas besoin d'ça...

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Je me souviens, ya Nathalie Petrowski qui avait dit que jamais elle ne gazouillerait (sur Twitter....) et bien elle a changé d'idée AU GRAND BONHEUR DE SON PUBLIC EN DÉLIRE.

J'dis ça d'même....

Mistral a dit...

Ah ben là, si Nathalie l'a fait, qui suis-je pour m'entêter.

Mistral a dit...

Vieux G...

J'ai-t-y l'air de ben communiquer, ciboire! Même toé tu comprends pas, pourtant c'est clair: «C'est rendu de plusse en plusse dur de fonctionner (...)»

Bon, à ta décharge, t'étais pas des nôtres quand tout ça fut discuté et décidé: Mac débarqua sitôt entré, moi j'embarquai pas pour les mêmes raisons et quelques Tribales Top Modèles firent le même serment. On n'en sort pas, de ça. OK, Mac s'amuse ek Twitter astter, ça y soulage la démangeaison: y a jamais abjuré Twitter, ça existait même pas. Cela dit, gagez pas vos billes que ça l'amuse longtemps. Quant aux TTM évoquées ci-haut, gagez vos billes qu'elles twitteront pas.

Tu sais pas que tu cèdes à FB tous tes droits sur ce que tu y publies?

Mistral a dit...

Coudonc, y a-t-y dit «Lâche Pas», lui?

Jamais rien lâché en 47 ans, dude, la mâchoire barrée comme une monstruosité de Pitbull.

Grrr...

MakesmewonderHum a dit...

Voici un p'tit cure-dent matinal.