24.11.11

Le chicot d'Emcée

Quand l'élancement t'arrachera à la sieste roborative, que tu souffriras du dégel de gencive, ceci te soulagera deux minutes. Gaz hilarant, dentist approved.




Pis tu te finis avec ceci (puissante médecine: j'ai déjà sauvé la vie de Blue avec, une nuit qu'elle voulait s'arracher une dent avec les ongles):

 

16 commentaires:

Blue a dit...

Mon salaud, voilà que tu brevettes ta recette avec moi! Bon, c'est pour Emcée, ça va, mais je voudrais remettre les pendules à l'heure si tu permets, diable ça me fait toujours autant hurler de rire ce gourrage de dent! Je ne tentais pas de m'arracher quoi que ce soit, je tentais plutôt de faire face à un arrachage impromptu ( grave, deux au lieu d'une) et néfaste et douloureux et à se taper la tête contre le mur et mortel et hallucinant et douloureusement nocturne et alvéolitement aigu et aïe!

Emcée, je compatis. Le rire ne guérit pas mais soulage, euh, le rhum aussi!

Mistral a dit...

T'es la troisième énervée aujourd'hui à parler de remettre les pendules à l'heure. Qu'est-ce qu'elles ont tant, les pendules?

J'ai pas cru qu'il m'appartenait de raconter ton aventure en public. Y en a qui seraient embarrassés de s'être allée faire arracher une chiclet par un vieux copain de Fac devenu stomato respecté et ressortir de sa clinique encore toute groggy de novocaïne et s'apercevoir le soir que cet enfant de putain a extrait la mauvaise dent!

Blue a dit...

Pouah! Si je suis la troisième, je m'incline pieusement! Moi c'est être la première qui m'émoustille.

Pour le vieux copain de fac, je n'ai que deux mots le concernant: KILL HIM!

Merci Christian.

Mistral a dit...

Ben moi, tu vois, je mentirais si je niais que ta pieuse inclinaison est bandante comme toutes les cochoncetés de bénitier ramassées.

Blue a dit...

Hum...Miam!

Blue a dit...

C'est pas les bénitiers qui m'ouvrent l'appétit,hé,hé. Juste les cochoncetés que ça inspire. Au fond pour nous, c'est du pain béni!

Mistral a dit...

Tu parles d'une piété. Mécréante!

Blue a dit...

KILL HIM!

Mistral a dit...

Ben oui mais laisse-moi le temps, y est minuit en France, on tue pas un dentiste à minuit, ça se fait pas.

He's as good as dead.

Blue a dit...

Lyeeeeeeeeessuaves...

Mistral a dit...

Ah ben oui, LYES, la yeule en sang, c'est approprié.

Emcée a dit...

Heu...Merci!

;-)))

Mistral a dit...

Bite me.

Sammy Soldat a dit...

Hey Mistral, ça fait un bout.

Je me suis dit que tu devais l'avoir lu, mais que t'aimerais sûrement :

http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10150411607651904&id=685946903

Moi, j'ai chié dans mes culottes.

- Prométhée V., Chose, là.

Mistral a dit...

Hey, d'la visite rare!

Chu pas facebooké, dude, gimme a break: tu peux me shipper le texte?

Sammy Soldat a dit...

J'ai lu tes posts plus vieux hier soir, t'es prolifique comme un vieux singe, ces temps ci!

C'est le poème qu'il a lu a occupons Montréal, je suppose donc - en référence à ce que t'as écrit i'a quelques jours, que tu l'as lu!

T'aurais du le copier-coller ici, quelque chose, ou ben y mettre un lien, au lieu de juste dire : "wow!" ;)

C'est ce que j'ai fait sur mon blogue.
http://drmotherhand.blogspot.com/2011/11/parce-que-parfois-il-faut-lire-autre.html

Je vais essayer de venir plus souvent! (Y'a eu un moment ou t'écrivais pu; j'te créyais ben mor' moué!)

- SS