27.11.11

Résiste

C'est le cadeau que Rain voulait nous faire. Vais pas vous en priver. C'est chanté par Isabelle Geneviève Marie Anne Gall, que certains appellent France, et c'est écrit et composé par Michel Berger, qu'elle appelait son mari.



Goddamn Gornouille. Ché pas pourquoi j'y en passe tellement.

15 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

T'es trop bon, tu vas être damné.....

Merci

Mistral a dit...

Ma Tribu. La tienne aussi. La nôtre. Faut qu'on s'occupe chacun de tous les autres. Pas compliqué. Y a qu'un sandwich au baloney pour souper, on le sépare en 139. T'inquiète, je me compte: Blue est inscrite deux fois.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

LYES !!!

Blue a dit...

J'ai adoré cette chanson à quinze ans, puis encore à vingt et à trente, il y a pas longtemps je faisais le trajet jusque la boutique en BM en l'entonnant à tue-tête, ça me fait un grand plaisir de l'entendre aujourd'hui ici! Merci Rainette, et merci Black Angel de ne pas avoir résisté, hé,hé...

Blue a dit...

Ouep, j'y suis deux fois presque à chaque bout de la liste, hi,hi, cette idée me plaît! Jamais mangé de sandwich au baloney, J'suis contente d'y goûter!

Mistral a dit...

Pas résisté à quoi. Le comm est encore dins vidanges. Résister à m'occuper de mon monde? Dis donc pas n'importe quoi.

Un 139ème de sandwich au baloney, ça donne pas une juste idée. You see, y en a une grosse gang ici qui en ont mangé plusieurs fois par semaine dans leur enfance s'ils ont au moins notre âge et qu'ils sont pas nés dans l'aisance. Le baloney, c'est un symbole astheure, ce n'est plus une vraie bouffe, et on n'en rigole pas. Ça, tu pouvais pas le savoir, donc aucun reproche, sinon d'avoir pris une chance de pas demander, héhé: BZZZZ! Pénalité, tu passes un tour, la parole est à Madame Brossard de Brossard. Madame Brossard?

«Oui hélo...»

Comment vont les gens à Brossard?

«Y vont bien...»

Madame Brossard, êtes vous prête pour la question qui tue? Ce soir elle porte sur le baloney et pourrait vous mériter cinq cents beaux dollars! Ou un abri Tempo.

«...»

Pis? Êtes-vous prête, sacraman? J'anime Belle & Bum dans trois-quarts d'heure à l'autre bout de la ville faque déniaisez!

«Euh... Baloney, vous disez?»

Blue a dit...

Mouais, j'ai loupé le coche. Ta Blue , c'est pas une perfection!
Baloney, sans rire, c'est une sorte de saucisson, explique...

Mistral a dit...

Fuck off, ciboire, crissez-moé patience, t'as assez d'amis ici, va en achaler un autre pour t'expliquer le baloney. Tabarnak.

Blue a dit...

C'est vrai j'ai pas mal d'amis icitte, mais c'est toi que je préfère... Faut pas m'en vouloir! Crisse.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

préférence ou non, je vais concocter un petit billet sur le steak de baloney !!!! J'en ai l'eau à la bouche.

MakesmewonderHum a dit...

Pas saucisson de Bologne? Sa déformation à baloney.

Ostie de bonne "sly" au pain "Weston" blanc de titane pis du baloney tranché fin, (en prenant bien soin de laisser le cordon de plastique, les enfants s'amusaient à l'enlever en mastiquant) d'la moutarde jaune (pantone PMS 107), un morceau de laitue "Iceberg" si l'bonhomme était pas au chômage, la femme, elle, travaillait toul'temps. La première mordée vous collait au palais et changeait votre diction pour le restant du repas, la suite, les p'tits bonheurs d'occasion tous simples avec dan'l détour le moins l'fun, aussi, à accepter.

Mistral a dit...

Pète pas ma baloune, toé, stie, laisse-la chercher in peu, ça la tient occupée! Le smatte... Combien de chances sur cent tu cré qu'y a pour que je sache pas le vrai nom du baloney, ciboire? Pensez-donc toujours à ça avant de péser su'l piton. Si tu le sais, chances are I know it too.

T'as écrit un long truc intéressant chez Mac pis moé tu me parles de baloney.

MakesmewonderHum a dit...

Sous tes bons hospices faudrait p't'être l'élever un peu plus en l'occupant avec "phoney baloney" itou. Y en a encore en sacramant qui scrap le lunch!

Mistral a dit...

Martineau chialerait qu'on y a piqué.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

le baloney c'était ton idée. C'était aussi ton idée que quelqu'un d'autre que toi renseigne Helena sur le baloney. On peut donc dire qu'ayant donc fait un billet sur le baloney pour renseigner Helena, à ta demande, j'en fais du millage sur l'idée d'autrui.