Non? Toujours aucune réaction? Savez pas trop quoi dire?
Une belle kette, un pompier quotidien, une paire de flics en visite hebdomadaire, c'est-y pas le bonheur?
Tas de Tribaux timides. Rougissants jusqu'aux sourcils comme des gamines. Détournant le regard. Allez donc jouer ailleurs.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
27 commentaires:
En aparté, je trouve ce mot "kette" assez cute. la kette quête! Je connaissais quéquette, mais kette non.
la kette su sein troll! Sacrée trouvaille! Chapeau! T'es en forme dis-moi!
Pas tant que ça: pas vu ma kette en pissant depuis dix ans. Trop de bière, pas assez de jogging.
Ouais, quéquette, c'est ce que toute la francophonie a dû se dire en voyant ça: quéquette on connaît, mais kette malgré qu'en toute logique on devrait supposer une quéquette en plus court, kekchose nous dit que c'est le contraire. Et le pire, c'est que c'est lui, le kekchose: il nous la vante tant en citant supposément Micheline qu'on est bien obligés de l'imaginer, sa belle kette.
T'as toujours la solution de pisser devant une glace...
Ouep, le pire c'est que c'est lui le kekchose! Ché pas toi, mais moi j'ai eu du mal à l'imaginer belle et grande et délicieuse...
Tu sais pas que je pisse assis? C'est assez connu, pourtant. Mes livres en font état. C'est pas l'école qui m'a rendu savant, j'ai décroché à seize ans, on me dit autodidacte et c'est vrai, mais comment on s'autodidactise? On pisse assis, hostie. En lisant. Depuis l'âge de cinq ans jusqu'à trente, y a qu'à comptabiliser ce qu'on aura lu comparé aux crétins qui pissent debout.
Wouah! Serait-ce la raison pour laquelle une grande partie de la gent féminine est autodidacte?
Non. Les filles lisent pas aux chiottes. Elles se font tout un cinéma et utilisent un-demi rouleau de PQ.
Quelle grande partie de la gent féminine, au fait? Toi par rapport à ta soeur, genre? OK, la grande partie, c'est toi. Mais sinon, ouskelles sont ces bonnes femmes qui s'instruisent toutes seules?
Lyes, il doit bien en avoir tout de même, j'en suis certaine, qui s'instruisent toutes seules!
J'adore lire aux chiottes et depuis toute petite, disons à peu près au même âge que toi. A l'époque je ne choisissais pas mes lectures, c'était restreint à la bible et au dico, plus tard j'ai élargi mon horizon. Ché pas pourquoi, j'y lis pas de la même manière, ce que j'apprends en pissant ou en coulant un bronze ne s'imprime pas dans mes neurones tout à fait de la même façon. Bon, je vais pas pondre une thèse là-dessus, mais je me suis déjà fait plusieurs fois la remarque...
Le cinéma, c'est dons mon bain que je me le fais, en apesanteur, un des rares endroits où je ne lis pas.
en effet je l'avais envoyée sur mon blogue, la kette ! Des gens que je ne connais pas ont laissé des commentaires !
Il ya aussi la "secoupe volante" qui n'est pas mal du tout....
on ne lit pas aux chiottes car ça sent môvais. Perso, je n'ai même pas commencé "mes besoins" que je tire la chasse d'eau.....et je peux pas "le faire" en présence de quelqu'un d'autre dans la salle, dans les toilettes publiques par exemple.
C'est encore plus intime que mes pratiques sexuelles ça non ? C'est du détail.
ici ce serait mon number 2, après "ta kette"...
http://www.youtube.com/watch?v=csMg5-c2W1E&feature=related
number three....et the last one :
http://www.youtube.com/watch?v=kmWp2u3GI80&feature=related
Peut-être dans le fin fond
d'un rang anonyme.En campagne
seules ou dans un appartement,
en ville.
:-)
j'en suis,moi ... de l'autodidactisme assis aigü. Pas qu'au double V.
Comble du bonheur, d'avoir un dossier épaisseur triple AAA sous la dette arrière. Plouf !
(d'une rare élégance ici-bas)
T'asseois pas sur tes Lorkas, surtout.
Rain, as-tu su si le pauvre bougre a finalement reçu la visite d'un technicien informatique? Il a l'air si tragique à la fin, se mirant dans l'écran comme s'il contemplait le futur sans voir de place pour lui.
La soucoupe:
J'ai creusé; c'est kekchose, ce clip. Un classique que le monde semble considérer avec tendresse.
Il a même inspiré un hommage indescriptible, moi j'ai jamais vu ça pour un clip YouTube (je présume que l'hommage ne date pas de l'époque StripTease).
La dame est décédée sept ans après.
Voici les liens:
La soucoupe et le perroquet: l'intégrale
La soucoupe et le perroquet: l'Hommage 1 de 2
La soucoupe et le perroquet: l'Hommage 2 de 2
ah cé bon ! C'est kette chose. La dame est décédée, la maison a été abandonnée mais le fils ? Qu'est-il advenu du fils, le vieux-garçon ?
Et pis que font McGiver et Frédéric François sur le mur de sa cuisine ?
J'ai envie de l'écouter en boucle jusqu'à le savoir par coeur. Le comédien qui fait la dame il est excellent. Merci pour ta recherche, un vrai rééégal comme disait le Tigre de la boîte de céréale (?).
Pis le mossieur de l'autre clip, devant son ordinatron, j'espère qu'ils ne l'on pas laissé séché là pauvre de lui.
l'histoire ne dit pas si son perroquet a été enterré avec elle parzemp'. J'espère que oui.
"frosted flakes" les céréales
"sécher".
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t15163-La-Soucoupe-et-le-Perroquet.htm
(s'cusez le lien)
Jean-Claude aurait été au moins 6 ans en prison pour une affaire de moeurs après la mort de maman Suzanne. Pfff....
Et on ne sait pas si le perroquet a été enterré avec elle.
"la terre est un triangle, elle n'est pas ronde comme on le croit" Suzanne
Évidemment, le gouvernement va pas révéler que Jean-Claude s'était envolé en soucoupe. Tous ceux qu'on veut anéantir on leur fout une affaire de moeurs au cul. La terre un triangle? Pourquoi pas? Les photos trafiquées de la Nasa nonobstant (Copernic compte-t-il, ce Polonais du bloc de l'Est? Et Galilée, qui changeait d'idée comme il changeait de tortionnaire?), la terre serait cubique que je n'en serais pas autrement surpris.
Rain:
Rien de plus agaçant que les gens qui amendent ou complètent ou corrigent a posteriori leurs propres commentaires parce qu'ils ont manqué de rigueur ou étaient trop pressés de publier. T'avais le temps de chercher et trouver Frosted Flakes avant. «Sécher»? Pour remplacer «séché»? Et «on», lui, dans «j'espère qu'ils ne l'on», qu'est-ce qui le remplace? Agaçant, agaçant. J'ai jamais achalé personne ici à cause d'une faute d'orthographe ou d'accord de temps en temps, on en fait tous, alors hein? Ça va faire le niaisage: never complain, never explain, just be rigorous! RIGOR MORTIS, CRISSE!
T'as jamais achalé personne avec les fautes mais tu me mets le "on" dans 'face ! Misère...
Pour démontrer que je l'ai pas fait avant, à moins que tu penses que je l'avais pas vu. J'étais pas clair? Tes fautes, c'est tes fautes, si t'es gênée par tes fautes, fais-en pas, si t'en fais pareil récris pas pour les corriger, pas ici. Personne va t'achaler ici avec une faute de temps en temps. Misère indeed.
(avec un peu de retard et presque hors sujet) je m'instruise su'a bolle comme une grande. les jambes pleines d'aiguilles pis toute.
J'ai toute la compagnie et l'aide dont j'ai besoin dans le bouquin qui m'accompagne en ces moments de sainte christie de paix.
Cygne qui pisse n'amasse pas mousse, dit l'adage, mais il va se ramasser des varices s'il change pas de position pour étudier.
Publier un commentaire