20.11.11

«Extra pepperoni!»

«Le plus beau, c'est que la pizza est ici dans trente minutes ou moins, autrement la livreuse ne coûte rien!»

3 commentaires:

helenablue a dit...

Ici, DSK fait la une de toutes les revues de presse, les français crient au loup, les françaises plus encore.
Je viens de lire un article fort instructif sur cette addiction sexuelle dont pourrait souffrir Dominique. Rocard en avait émis l'hypothèse il y a quelques semaines, tout le monde avait bondi. Pas facile pour beaucoup de penser qu'il peut souffrir et faire souffrir autour de lui sans maîtriser la situation, toutes les conséquences d'une dépendance. Les médias en font leur beurre, les français rient, pas tous de bon coeur. N'empêche que pour cet homme, héros de sa propre tragédie, ça ne doit pas être facile de gérer son propre enfer ainsi à découvert!

Guillaume Lajeunesse a dit...

Comique! Comme une dame disait à Tout le monde en parle, hier, il y a aimer manger du gâteau, et en bouffer au point de se rendre malade... Something comme ça. L'homme est par nature friand de sexe, mais l'être si excessivement jusqu'à ne plus posséder que son primitif instinct... Anyway! Bien comique, cette parodie grinçante.

MakesmewonderHum a dit...

IL y a plusieurs années, l'acteur Michael Douglass se disait atteint de cet état. Se décrivant comme un "sexaholic" il annoncait le début d'une thérapie pour se libérer de cette affliction qui le démolissait. Sans tomber dan'l trop "people" je crois qu'il y a sûrement des éléments pour y agrandir notre perspective là dessus.