24.4.09

Grippe porcine

Le règne des cochons. L'influenza au printemps. Des hommes jeunes et forts qui tombent comme des mouches. Le même jour que le Mexique ferme ses écoles, ses musées, ses salles de cinéma, le gouvernement du Canada coupe les fonds aux frontières et nous encourage à aller au Mexique.

5 commentaires:

Yvan a dit...

Le système immunitaire de l'homme s'amenuise pendant que les virus
attaquants s'enveniment.

gaétan a dit...

S'ti! Le directeur de l'Agence de la santé publique du Canada qui se transforme en agent de tourisme.... C'est pas sa ''d'job'' de dire aux canadiens qu'ils peuvent continuer d'aller au Mexique comme si de rien n'était.
C'est comme l'autre au lendemanin du 11 sept. qui invitait les touristes à continuer d'affluer à NY sur les cadavres encore fumant.

Mistral a dit...

Pareil!

jean-philippe a dit...

on parle des morts humains, mais combien de cochons ont été exterminés ?
on va encore exterminer aussi toutes ces bêtes.
qu'est ce qui part en couille, juste l'air du temps ou la planète entière ? bordel...
je comprendrai jamais rien à tout ça. je ne suis pas végétarien. des fois j'y pense.
c'est quoi l'homme ? le centre du monde ? milliards d'yeux. elle a fière gueule la race supérieure, tient! enfin... all things must pass. si l'humanité aura eu sa durée, autre chose viendra la remplacer... on sait pas, mais c'est déjà arrivé pour d'autres. z'avaient un cerveau ridiculement rétréci par rapport à la taille de leur corps... z'auront pourtant "régné" bien plus longtemps que le petit mammifère bipède au gros cortex et à station verticale... c'est pas encore fait, mais bon.
y'aurait de la place pour les autres, de toute façon. qui vaut mieux que quoi, hein ? l'homme que l'animal, la femme que l'homme, la cigale que la fourmi ?
j'ouvre la fenêtre, il pleut. ça sent la terre mouillée. plus de tabac pour la soirée. la femme ne me manque pas, ce soir. peut-être plus tard. vais aller me faire des oeufs brouillés à la tomate... avec un peu de gruyère fondu. bien poivré!
bonne soirée.

Basduck a dit...

Attends JeePee (cit. Mistral. je me retire si ça le dérange.), j'ai pas trop compris; est-ce que tu penses que la guerre du Péloponnèse c'est une genre de mascarade, même pas orchestrée par les dieux mais plutôt une sorte de BigMac de l'histoire ?

Parce que je pense tu pourrais me fâcher là.