10.7.11

Synesthésie

Après une longue interruption, le singulier blog Synesthésie qu'OldCola et moi avions créé reprend du service avec une recette de Blue.

Des auteurs livrent une recette, l'information stylistique prédominant sur l'information culinaire: c'est le concept.

16 commentaires:

Anonyme a dit...

Peux tu m'expliquer ce qu'est cette manie de lier OldCola avec un lieu (Sur-la-Toile) que j'ai quitté il y a belle lurette à cause de l'incompetence de leurs modérateurs ?
Comme si je manquais de blogs…

Some kind of Google Bomb?

Mistral a dit...

Justement! T'en as tellement, chavais pas lequel choisir. Sur Coffeandsci, t'as pas grand chose en français à part «femmes, montrez vos chattes mouillées»...

Blue a dit...

J'ai hésité de même!

Lyes!

Anonyme a dit...

et elles ont quoi les "chattes mouilles" qui ne te va pas ?

Mistral a dit...

Elles ont que tout le reste est en anglais et que j'allais pas laisser croire à ceux qui te connaissent pas qu'OldCola est un Grec Français anglophone!

Anonyme a dit...

Je me demande qui peut lire mon anglais et me prendre pour un anglophone ! :-D

OK, j'ai entrepris les demarches nécessaires pour supprimer mon compte Sur la Toile, ça cassera quelques liens mais ce n'est pas grave.

Je propose une vision plus globale : OldCola

Mistral a dit...

Ben voilà! Je pose des problèmes, tu les résous, it's always been that way. T'es tellement monstrueusement polyglotte que tu comprends même mon langage. Je vais amender le lien, pis Blue itou. Mon beau colosse global de Bordeaux.

Blue a dit...

C'est fait! Impressionnant tout de même, je comprends que tu l'appelles colosse !

Anonyme a dit...

Le lien mène désormais vers "un profil censuré par un modérateur". Je me sens rajeunir !

Mais ça me laisse l'accès au forum pour mes contacts là bas. Belle solution de Benoit.

Mistral a dit...

Tu ne seras jamais qu'un vieux pornographe de ruelle, malgré toute ta science et ton QI obscène.

LYES!

Mistral a dit...

@Blue

Oh, he is that, and more. Colosse, c'est un gentil diminutif.

anne des ocreries a dit...

Tiens, je vais aller voir ça ! néanmoins, elles sont réalisables, les recettes, quand même ?

Mistral a dit...

Ask Blue.

À quoi tu joues, Anne?

Question rhétorique. Ça veut dire qu'elle n'appelle pas de réponse.

Prends un break, girl, c'est mieux, ok?

anne des ocreries a dit...

je suis allée voir, ça me plaît bien ! je range ça dans mes favoris, j'y ai vu quelques mets de mon goût, et ça mérite que j'y retourne ! oh, oui, la bonne idée que ces recettes bellement présentées !

Je craignais qu'on parle "autour" d'un met, sans aller plus loin : mais non, on nous dit tout, ah, la belle trouvaille !

Blue a dit...

Anne, Anne, Anne!

Non mais j'y crois pas, tu me prends pour une blonde ou quoi?

Sans rire, parce que là j'ai plus envie de rire du tout, tu crois quoi au juste? Que je suis éthérée, droguée, limite du bulbe, pas capable d'aligner des mots qui ressemblent à quelque chose, ché pas! Nan, mais pincez-moi je rêve!!

Cette recette est réalisable, en tout cas me concernant et concernant Christian!, je pense pouvoir dire pareil Maintenant, ceci étant dit, elles ne sont pas non plus à la portée de tous, faut quand même savoir lire et lire entre les lignes! OU alors , là, c'est l'affront! Genre on est pas crédible...

Anne, Anne, Anne.

Essaie, réfléchit, goûte et apprécie en silence, tsé...

Ferme la parenthèse rebelle et savoure ce qui t'es offert.

Mistral a dit...

OK. Là, je pense que ça va faire, les chicanes de pitounes. Je réitère: Blue a toujours raison, sauf si Emcée dit le contraire, ce qui n'est jusqu'ici jamais arrivé. Moi, j'ai toujours tort, mais c'est moi qui mène anyway, faut même pas essayer de bucker. Ce site, j'en suis fier, c'est celui de la Tribu, le niveau des échanges y est nettement plus élevé qu'ailleurs, et ma chère Anne, tu n'es pas facile à écarter parce que tu es si sympathique, mais tu prends trop de place pour trop peu de contenu, tu prends trop de contenant, tu écris sans assez de valeur ajoutée, et pis mon blog n'est pas une arène de lutte dans le Jell-O. C'est un ring de boxe.