8.7.11

Sûrement personne ne m'en voudra

de mettre un clip du gars qui avait la plus belle voix et qui était le plus beau et le plus charismatique du siècle où je suis né. Même s'il était le plus stupide.

12 commentaires:

Anonyme a dit...

pas moi en tout cas ;-)

Mistral a dit...

Oué, mais bon, toi, personne t'accuserait non plus d'avoir du goût.

La preuve: tu m'aimes.

anne des ocreries a dit...

J'ai jamais vraiment accroché à ce gars-là, pour ma part ; mais, en effet, je t'en veux pas.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

J'en veux pas non plus même si j'ai jamais aimé c'te gars.

Pis comme chu pas obligée de cliquer pour l'écouter, comment t'en vouloir ! Ça me permet de te faire un petit kikou.

Blue a dit...

Pas moi non plus!
Bien au contraire...

Yvan a dit...

Ses favoris bien longs
et bien épais ont dévergondé
plus d'une génération.
Ma préférée restera
"Suspicious Minds".

Mistral a dit...

C'est la seule de ses innombrables chansons dont il soit tant soit peu à l'origine, tu sais. Après sa séparation d'avec Priscilla, il avait raconté au parolier ce qu'il voudrait chanter...

Yvan a dit...

Ouais,
elle est en prise directe,
Priscilla.
Très joli prénom d'ailleurs,
pour une femme sans doute
exceptionnelle.

Mistral a dit...

Son père adoptif, Paul Beaulieu, serait un écrivain Québécois.

Mistral a dit...

@ Blue

:-)

manouche a dit...

Pour moi, the King, tant imité, inimitable!

Mistral a dit...

Y a des imitateurs d'Elvis?

J'ai toujours cru que c'était lui qui singeait Dick Rivers!