16.7.11

Outre le fait

qu'elle ressemble un peu à Darth Sidious avec les mains arthritiques à l'envers et qu'elle n'est manifestement pas habillée par Blue et qu'elle a commis l'impardonnable crime de mourir le même jour que Jean Cocteau, outre ça, elle chante pas mal du tout.



Oh pis non, by the way: je ne regrette rien non plus.

5 commentaires:

Blue a dit...

Moi non plus!

J'aurais pu regretter sans doute si ça n'était pas arrivé de ne pas t'avoir rencontré et de ne pouvoir t'aimer.



Pas habillée par Blue! :-)

swan_pr a dit...

On a (j'ai) la mauvaise habitude de dire ou écrire "malgré" alors que très souvent c'est "outre" qu'il faudrait utiliser. Malgré n'est pas outre. Enfin, ça m'a frappé, ton titre. Tes mots sont toujours justes. Merci.

Mistral a dit...

Yo, sweet Swan, si je serais pas si calé en françois, you know...

Merci, Pascale. Tu me remontes le moral.

Blue a dit...

Right Swan, bien de le relever, c'est vrai! Malgré n'est pas outre, le mot juste. Je m'étais plus attachée au fond qu'à la forme, pourtant l'un comme l'autre ont leur importance. Toute la puissance de l'écrivain!

Kiss sweet,
Blue

manouche a dit...

Gonflée de regrets l'outre outrée passe outre.