8.7.11

Pinte de lait (2)

Quelqu'un a-t-il vu ces muscles corrugateurs du sourcil (Musculus corrugator supercilii) ou muscles sourciliers (petits muscles pairs, charnus, situés le long de l'arcade sourcilière...) quelque part?

Anyway. Kenny Rogers les a égarés. Une récompense est offerte. Prière de s'adresser à eBlue.

5 commentaires:

anne des ocreries a dit...

ils étaient si peu utilisés qu'ils se sont positivement dissouts

Blue a dit...

T'es sûre! T'as bien regardé dans ton "désenfrichement"? Hum!
Keske t'en sais d'abord de ouski son les sourciliers de Kenny, hein?

anne des ocreries a dit...

ou alooors.....ils les a mis à l'encan dans une vente de charité ! :)

Mistral a dit...

Blue va se fâcher tout rouge, Anne, et je ne la blâmerai pas.

Blue a dit...

Violette, vais me fâcher toute violette!

Anne, c'est quoi ce que tu dis là, à qui tu parles d'abord? Pis pourquoi faut que tu viennes sans cesse relancer et asticoter mon Black Angel autant? Hum?

Je suis pas d'un naturel violent, suis plutôt peace même, voire zen, mais bon là t'es vraiment très trop là, tu vois ce que je veux dire... C'est chez moi ici, tsé. Pour y venir, faut y être invitée entéka faut doser ses visites. Mistral est à moi, faut pas trop t'y frotter si tu veux pas que je pique!

Capice?