6.7.11

Chacun ses goûts

La Mère Blue a un faible pour les renards argentés injectés de botulisme en plein front. Moi, je les préfère un brin plus expressifs. Ultimement, ça demeure la même voix, rauque, remuante, intoxiquée.

Go, Kenny. Pas importants, les sourcils. Chante-nous ça.

7 commentaires:

Mistral a dit...

ONE
MORE
TIME
WITH FEELING!

Go, Kenny, Calvaire, le monde va crère que t'as pas de ressenti, hostie! Fronce les sourcils, fronce le front, fais kekchose! Ça peut pas seulement sortir du trou en dessous de ton nez, cet art-là! Grouille, Kenny, grouille, for God's sake!

Blue a dit...

Trop tendu de tout partout! Keske tu veux... Hi,hi!

Mistral a dit...

Ché pas. Ché pas ce que je veux.

Mais pas ça.

Blue a dit...

C'est triste ces gens qui se pétrissent ainsi le visage et qui lui enlévent toute expression, toute vie, toute émotion! Regarde Dolly, elle est arrangée, elle aussi et elle a beau y mettre toute son énergie, c'est pathétique.

Je pense à une de mes clientes qui au lendemain d'une chirurgie plastique est revenue me voir à la boutique. My God! je ne l'ai pas reconnue. De belle femme mûre, elle était passé en deux coups de bistouris dans le genre alien, ça m'a fait une de ces peines! Quand je la vois, je ne peux pas m'empêcher d'étre attristée. Elle-même a eu du mal, au fond, elle ne se reconnaissait pas mais maintenant ça va, tout le monde lui dit qu'elle fait tellement plus jeune alors que moi je trouve qu'elle fait momie!
J'en ai une autre, histoire plus tragique qui a été ratée lors de l'opération, défigurée à vie!

Je préfère la version des Bee Gees, quel look, quelle dégaine... Bon, à part la robe bleue quand même, mon côté midinette sans doute qui toujours ressurgit!

Mistral a dit...

Ben vrai, Blue.

Dolly, de proche, le matin, ça doit pas être jolie jolie en sortant du lit. Mais à la tivi, wow, c'est toujours comestible.

Kenny, il s'est fait arranger pire que Mickey Rourke. Vieux con. Un homme fait pas ça. Vieux crisse de cave.

anne des ocreries a dit...

pas mal ! je préfère aussi la version que Blue préfère ; pour écouter une voix, heureusement, j'ai pas besoin de regarder le ravaudage de vieux beau sur le retour ; t'as raison, un homme fait pas ça. Pis une dame....ne doit pas perdre mesure ; à peine, on va dire.

Mistral a dit...

Blue is always right, sauf si Emcée dit le contraire, ce qui n'est jamais arrivé, et mon front s'en sort assez bien merci.