29.7.11

Il me plaît foutrement, ce bon Jack-là...

Jacques Durocher. À surveiller. I mean it. Toute la Tribu. Surveillez-le.

Héhé.

He's fucking goood. Goood genre dangereux!

Évidemment, une Camaro, bleue ou pas, traverse mal le Golden Gate Bridge sans chauffeur, cheveux ou pas au vent.







Comme de raison, y a aussi ceci, auquel JD rend un superbe hommage. Et j'en ai un tas à vous raconter là-dessus, l'original...

6 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Il faut que j'assiste à son spectacle, je veux le voir chanter des tounes d'Offenbach ! Je tiens à le voir interpréter "Ayoye".

Dans ma camaro, ma foi, je vais avoir un ver d'oreille mais ça me changera de l'interprétation de Steve Fiset ! Quelle voix ce Jacques . Merci pour la découverte. Je vais le suivre de près. Parole de rainette !

Mistral a dit...

Rain likes you, dude. T'es cuit: condamné au succès.

Blue a dit...

Oh! La belle bleue...

Mistral a dit...

Cochonne!

Blue a dit...

:-)

crocomickey a dit...

Kliss, ça vous prend pas grand chose ...