29.4.12

Léo Bureau-Blouin

À terme, Québec se goure en redoutant Gabriel Nadeau-Dubois davantage que son collègue. 

LBB est un sage et doux rouleau-compresseur, GND à côté ne devrait pas faire peur au Pouvoir...


3 commentaires:

Anonyme a dit...

Sage et doux, et en confiance, le sacripant.

Guillaume C. Lajeunesse🍀 a dit...

Il m'a impressionné aussi quand je l'ai vu à la télé. Il dégageait une sorte d'autorité tranquille, si sûre d'elle-même qu'elle n'a pas besoin d'arrogance. Personnellement, je n'arrive pas à être autoritaire sans que des flammèches sortent d'entre mes dents. En regardant ce jeune homme, je me questionnais sur les générations à venir, je me demandais si tous les jeunes hommes allumés du futur détiendraient cette violence pondérée, cette intelligence d'une ferme éloquence.

Pat Caza a dit...

le futur Justin Bieber de la classe politique Québécoise ?