16.4.12

Hans

My Robin Hood.
Son fils. L'ai connu tout petit, tout joufflu: now he's a big, mean, freedom machine. Mais toujours aussi doux que son père, que toute sa famille.
Free Félix.

2 commentaires:

Frédéric D. a dit...

Un bon ami de mon frère. Free Felix!

Blue a dit...

Il se dégage une telle force et une telle sagesse de cet homme là, c'est impressionnant et humainement très énergisant. Robin Hood, on pouvait pas trouver mieux!
Le kid a de qui tenir!

Qu'est-ce qui pousse certaines personnes plus que d'autres à défendre ainsi corps et âme leurs convictions et leur besoin de plus de justice, de plus de solidarité? Ne devrait-on pas avoir tous ça au fond des tripes? Si chacun s'exprimait et se mobilisait pour faire changer les choses et pour que le monde soit plus humain, plus juste, plus tolérant, plus créatif moins aliénant, chacun à sa portée, chacun dans son quotidien, ne se passerait-il pas quelque chose?
Cette mobilisation de la jeunesse au Québec redonne espoir, redonne du possible, redonne foi dans l'action, elle donne envie de se battre et de faire en plus de dire haut et fort ce qu'on espère, ce qu'on désire, ce qu'on veut et ce qu'on abhorre. C'est vivifiant!