12.4.12

Beau Linge!

15 commentaires:

MakesmewonderHum a dit...

J'ai toujours trouvé le linge du futur bin plus l'fun que, meton, celui au milieu du Moyen Âge. Euk j'ai hâte au futur.

Blue a dit...

:-)

Pourtant l'histoire se répète! Hâte au futur, tu dis, alors qu'on sait pertinemment ce qui nous attend!

Mistral a dit...

Indeed! Un costume en sapin...

Blue a dit...

Moi je le préfére en cendres...

MakesmewonderHum a dit...

Jeanne d'Arc crie à son bourreau:
-J'veux descendre, j'veux descendre!
Celui-ci lui répond:
-Criss de cibolak, t'en veux des cendres, tu vas en avoir.

Mistral a dit...

Exact. On sait même que du haut du bûcher, elle avait plaisanté: «Yo! Geoffroy! Je vois ta maison, d'ici!»

Blue a dit...

Vous êtes incorrigibles!!

Mistral a dit...

Makes nous offre juste une opportunité de parler d'autre chose que Jean Barbe. Je lui en suis reconnaissant et j'en profite. Comme toi, héhé.

On va revenir à la normale, soon.

Blue a dit...

Ok! Hé,hé.
La vie continue, dare, dare et nous avons tant de chats à fouetter! Et d'âmes à aimer!

s.gordon a dit...

Booooon, y'était temps. Crisse de niaisage.

Je peux vous jouer Le temps des cerises en Fa mineur avec mon accordéon. Je dis ça de même.

Mistral a dit...

Sa modestie légendaire: l'accordéon, elle en tire des sons, mais au ruine-babines c'est une virtuose.

s.gordon a dit...

Okay. En Fa majeur d'abord. Je fournis non seulement le Dewar's, mais les boules Quiès.

Mistral a dit...

Pis les babines! Don't forget ze babines...

swan_pr a dit...

ouiii de la musique! des rires! de l'amitié! un partyyy! (je vous aime les garçons, les filles, toutes ces histoires m'intimident et m'attristent. je déménage à Verdun en juillet. ma porte vous sera ouverte en tout temps, pour les sujets mentionnés plus haut, ou autre,tsé, de TOUT. je vous l'ai dit que je vous aime? xxxx)

Mistral a dit...

Ben kin! V'là notre Pascale, ma foi du bon yeu.