23.3.12

Will somebody PLEEEZE think of the childreeeeen!?!


11 commentaires:

Gaétan Bouchard a dit...

En plein dans le mille!

Ginette a dit...

Ah! non pas encore!

Mistral a dit...

Tu veux dire que t'as déjà eu affaire à Martine, Ginette?

helenablue a dit...

On a eu toutes affaire à Martine petites, du moins les plus de quarante ans...
Sauf ce numéro là!

Pour les p'tits gars, c'était quoi chez vous? Pas Martine quand même?

Mistral a dit...

Euh, nous autres, c'était Debbie, I think. Debbie does Dallas, Debbie does Iowa, Debbie goes to Colllege, et coetera...

helenablue a dit...

Ah! J'eusses pensé qu'on vous aurait proposé un, ché pas, Arthur fait son kamikaze, sa rentrée, son marché...
Debbie?? c'est encore un truc de filles, non?
J'aimais la bibliothèque rose plus que Martine, la Comtesse de Ségur et surtout Fantômette pis le Club des cinq...
Plus tard, c'est Blek le Roc que j'ai pris en affection mais j'étais déjà bien avancée en âge!
Je soupçonne de l'humour qui m'échappe derrière cette Debbie, non?

Mistral a dit...

Peut-être bien, héhé...

helenablue a dit...

Lyes!

Mélissa LeBlanc a dit...

Salut MagISTRAL, je pensais que c'était ta job ça, justement, je t'appelle pour que ti appelles tous ceux qui sont assez tribals pour ne pas sombrer dans l'emcombrement du trivial pour se concentrer sur a connaissance, parce qu'ensemble on peut tout apprendre, tout savoir et Oh! Please, pas besoin de faire comme les petits chiens X. et essayer de TOUT voir, c'est traumatisant et souvent provoque la perte de l'innocence sensible, se croire sur la cible, mais la dérive est en train de faire bouger le pôle nord, moi je trouve ça fort en crisse, torvisse, mais ça c'est ''L'énergie'' qui zoinke des écrans d'ordi, ordonne, va donc voir mon blob et pis arrange toi pour haranguer, on va pêcher les harangs de la destinée, si t'es pas mort, pas encore, prend ton quart de Dieu, ton corps pis plugpue toi sur ''L'aire du Verseau'', les temps nouveau c'est la fin du monde cave! Come on shaman, enflamme!

Mélissa LeBlanc a dit...

Debbie does débile oué mon kolonel quand on parle poulet ça ne langage arien l'autre ça le picosse, l'égosse dans les Krosses, Fuckes, Çeusses, tous ces leurres j'ai ai bien peur, les choses indigestes, dégueulasses ou à chier! Faut faire bien attention à se qu'on se mets dans la bouche, et tourner sa langue 7 fois quand on veut ''frencher''. C'est moi Lingo Locasse, et je vais pas attrendre que ça me passe sur le corps avant de me pousser, pisser c'est pour les fifes, les fillettes et les autres petites pointures du siflette qui trouvent déjà que la vie est dure...:-) mais on a jamais trop de sensibilité, restez groupés, moi je suis en mode guerrier mais je fais pas la ''guerre'' je reste entière et fière, il peuvent faire leurs prières, on est tous des Romains et/ou des Spartes, choisissons bien nos armes et allons récupérer nos âmes au bestière de l'enfer qui enferme l'arbre de la connaissance entre les arts et la sciences, je suis l'Art Libéral, celui qui libère, je suis la Poésie, je suis la Liberté!
Namastoasted to Mighty perfection, Action! Glorieux en nous-même, déblème! remets ton sang précieux, ton coeur n'est pas à eux.

Ginette a dit...

helenablue a répondu pour moi.