22.9.08

Y a des drôles qui me trouvent parano, bout d'viarge.

L'Auberge du chien noir, je viens de vérifier, est un téléroman en ondes depuis l'automne 2003. Je connais un peu les auteurs. J'ai jamais vu dix secondes de ce truc avant ce soir, la tévé ronronnait à Radio-Canada tandis que je piochais sur ce clavier.

Pas dix secondes, en six ans, et faut que ce soit ce soir que Dan Bigras choisit pour s'encadrer dans le screen. Y a le gars qui jouait MacPherson dans Le Temps d'une Paix, déguisé en Barbie ou en Dan version 1992.

Première affaire que j'entends Dan dire à trois kids qui répètent leur zizique: «Bienvenue dans le merveilleux monde artistique. C'est de même tout le temps. Tout le monde se fourre!»

Hors contexte? M'en calice!

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Est-ce que c'est ce qu'on appelle du placement de produit humain?

Deux fois en deux jours... le hasard fait bien les choses!!

Mistral a dit...

Jamais quand j'achète un 6/49.

Gaétan Bouchard a dit...

En tout cas, vaut mieux rester ami avec toé autrement tu vas passer à la moulinette assez souvent merci...

Même si je ne me mêle pas de ce qui me regarde...

Mistral a dit...

Je comprends pas, Gaétan. Hit me again. Espliche.

caroline.g a dit...

Ah, l'Auberge du Chien Mort... en effet, drôle de vacherie de synchronicité que vous tombiez sur votre cher copain (entendez ici toute l'ironie de mon ton chiant) la seule fois que vous regardez cette insipide merde télévisuelle. 2003. Deuuuux, miiiiillllee, troiiiiis. Si je sais encore compter, ça fait cinq ans, ça. Cinq ans que ce ramassis sévit sur les ondes radio-canadiennes. Allez, réécoutez-le encore, surtout si vous êtes back-order de suppositoires. Avec ou sans Dan, ça fait la jobbe. ;o)

Mistral a dit...

Cinq ans pleins, début de sixième saison.

Gaétan Bouchard a dit...

Même si je me mêle de ce qui ne me regarde pas! Tout un lapsus...

Écrire plus vite que son ombre, c'est suicidaire!

Mistral a dit...

Ma foi, ça veut dire la même chose et c'est plus original.

Gaétan Bouchard a dit...

I can't explain anything...

Je passe mon tour!