11.4.12

Bon. Checkez-le ben aller astheure (part 2)

M'a appelé six fois, sans succès (chiant, l'afficheur). M'a écrit vingt fois en deux heures. Dernier mail: Dix mille personnes peuvent lire ceci, ce matin: Que ceux qui connaissent Christian Mistral l'appellent ou lui écrivent pour lui dire de se calmer, svp. Il fait encore des menaces, s'en prend encore à des filles. Virtuellement, d'accord, mais bon, avant qu'il soit trop tard. Aidez-le, moi chu plus capable. Il veut en venir aux poings. Entre vous pis moi pis la patte de chaise, j'pense qu'il surestime un peu son lectorat, mais ça c'est pas nouveau. De relayer ici, ça va l'aider à approcher le chiffre de ses fantasmes. La fille dont il parle, c'est la demoiselle de son vieux coeur de sanglier. As far as I know, m'en suis pas pris à elle, l'ai jamais vue, savais pas son nom avant-hier. C'est à lui que je m'en prends. Grosse moumoune.

9 commentaires:

Blue a dit...

Jean,

j'ai bien reçu ton mail où tu me parles des menaces d'un certain Christian Mistral, et puis j'arrive ici et je lis, qu'Il s'en prend encore à des filles... qu'Il veut en venir au poing... On ne doit pas parler du même! Le Christian que je connais depuis maintenant plus de quatre ans n'ai pas ce genre de brute éaisse que tu sembles craindre et je le crois bien incapable de lever la main sur une gente dame, de surcroit d'aprés ce que je comprends s'il celle dont il est question est la femme de ton coeur!
Franchement, c'est minable, une fois de plus de penser faire croire ça à toux ceux qui l'aiment et à tous ceux qui le respectent.

J'ai confiance dans l'homme Mistral, et j'ai une grande admiration pour sa plume même s'il elle trempe parfois dans des bains acides, surtout sans doute. Il dit les choses avec sa rage habituelle, je n'en disconviens pas mais tout ceci est et reste scribal, si je puis dire.
Il est ton ami, non?

Pourquoi ces doutes sordides et pire encore ces affirmations déplacées?

Hum, je sais qu'il est bien assez grand et bien assez fort et bien assez brillant pour se défendre tout seul, tel n'est pas mon propos. Ce qui me choque c'est qu'un viel ami comme toi puisse se comporter de cette manière avec un homme tel que lui et puis ce qui me choque auusi c'est que tu puisses penser qu' une véritable amie comme moi puisse donner du crédit à un mail tel que celui que tu viens de m'envoyer. Plus que me choquer, ça m'attriste profond.

Blue

barbe a dit...

S'il lâchait la grappe à la fille qu'il rapproche d'une transexuelle, j'en aurais pas fait cas.

Mistral a dit...

Lâcher la grappe à la fille qu'il rapproche d'une transexuelle...

Ok, Ok: faut savoir qu'il n'a absolument pas réalisé ce qu'il vient d'écrire. La grappe, c'est de l'humour involontaire Barbe-pur-jus. La grappe!

Moé, je vas me coucher, héhé. Qu'il se modère tout seul.

La grappe...

Lyes.

Pat Caza a dit...

une fille ?
sa grappe ?
une trans ?
Mistral calme ?
ok, je suis en congé maladie, je retourne me coucher, je fais des ballounes de morves grosses comme des balles de baseball avec mon nez et ma blonde dit que je fais de la fièvre, chu malade

Danger Ranger a dit...

Blue, Jean Barbe réagit en essayant de salir Christian (et la p'tite conne a fait la même chose avec moi, avant de se mettre a me lécher le cul, non sans tenter tout de même de me faire encore un peu de morale) parce qu'IL A LA CHIENNE.

Il a la chienne parce qu'on voit bien le tartuffe dans son rôle (tout nouveau, tout beau) d'écrivain engagé, nous autres.

Emcée a dit...

Bon. Là, ça faire, le niaisage !

Chuis bien placée pour savoir combien il est un homme bon.

Sammy Soldat a dit...

Ça fait un bail que j'ai pas écrit icitte, mais j'voulais te dire de pas lâcher, Mistral. Lâche rien pis gueule; y'a trop peu de gens qui le font encore.

- SS

Mistral a dit...

Salut, Sammy.

Viens plus souvent. T'es le seul homme en ville ek des chapeaux qui coûtent aussi cher que les miens: d'ordinaire, c'est pour abriter une cervelle de valeur.

Danger Ranger a dit...

Les coups de gueule de Mistral prennent des bouchées dures, c'est ça qui en fait la force. Regardez-les chier maintenant.