5.10.10

Un dentier (haut et bas), un carlin, un lapin, un fouet et un tuba...

On espère que tout ça n'appartient pas au même pauvre Herr...

Prendre un verre de bière, mon minou
Prendre un verre de bière right through!
Tu t'en prends un, tu m'en donnes pas
J'te fais des belles façons
J'te chante des belles chansons
Donne-moé'z-en donc!

4 commentaires:

Flash Gordon a dit...

Je serais porté à croire que ça appartient à une pauvre kinky Frau, je dis ça surtout à cause du dentier et du fouet! ;-)

Yvan a dit...

Moi c'est le tuba tu vois.
Un air de tuba et je craque.

Kevin a dit...

Nunc est bibendum ! Diantre... Item bibere semper inter amicos et fratres.

Il faut un peu de latin tempérament à cette fête germanique, Ô Germains pendant longtemps gardiens des latinistes et des embeuvrés !

Nunc est bibendum ! "C'est maintenant qu'il faut boire !"

Ma main,

Kevin

manouche a dit...

Tous les matins il siffle
Pas le merle blanc mais le lieutenant
Tous les matins il siffle
Son verre de vin blanc.

(conflit germano-français 1870)