8.10.10

Elle arrive...

7 commentaires:

Laure K. a dit...

SMS Helenablue 11:45
"Suis in the plane !"

:0)

Anonyme a dit...

tu lui fera la bise de ma part, bien baveuse hein !

Mistral a dit...

Laure: elle touche terre dans dix minutes.

Antoine: juré craché, héhé...

Le plumitif a dit...

wow! la finesse du regard de Laure sur Blue... (tout parle dans cet éblouissant concentré mais la démarche alors là...)

Laure K. a dit...

@Mistral
Formi,Formidable !
Kiss all of you...

@Le plumitif
petit film hybride et pas si évident pour les non-intéressés...je prends un peu de plomb dans l'aile gauche ici, mais pas grave !

Le plumitif a dit...

J’ignore d’où vient le plomb mais je persiste à y trouver une grâce que je dirais davantage bipolaire (heu... pas au sens clinique là quand même!) qu’hybride. Ou alors hybride comme condensé polysémique qui se calme les nerfs pour se concentrer sur deux dimensions qui en recèlent elles-mêmes une multitude et balayent en filigrane le spectre d’une vibration toute Blue...

Laure K. a dit...

@le plumitif
mmh... je ne saurais trop vous conseillez d'aller descendre quelques godets cher Plumitif! ce n'est pas le jour pour disséquer à sec, ya ?!
:-)