20.10.10

South Park Lafontaine





Faisant un ménage de, balayant des yeux mes archives, je suis tombé sur ces deux croustillantes caricatures de mon cru, l'une de Blue, l'autre d'Emcée. Je vous laisse deviner laquelle est laquelle.



Crisse ke sont cutes!

Faudrait que j'fasse Sandy aussi, pis Venise next. Pis Big Mac, pis Yvan, pis Sammy, pis Plam, pis Swan, pis McDoodle, pis Marsi, pis Maxime, pis Patrick Natier, pis Flash, pis Danger, pis la Tribu au grand total: on gonflerait la population du Colorado.

20 commentaires:

MakesmewonderHum a dit...

Aye! C'est cochon un peu, suis daltonien (not Dalton,wise crack!).
Bon, celle qui a un drapeau italien et les tiffes foncés j'imagine, hum! espresso+Milan-Venise= Emcée. L'autre, j'en déduis qu'avec,malgré l'évidence du choix restant, les draperies à bigoudis verts perruche et les yeux gris avec des reflets rouges que c'est Blue qui pleure de joie, son test de grossesse étant négatif!

Mistral a dit...

OK, tu me donnes une idée: je lance un quiz. Celui qui donne la plus méchante réponse se mérite une tape sua yeule. So far, you're in the lead.

Venise a dit...

Mettons que je ne participe pas au quiz, je n'ai qu'une seule chose à dire : elles sont cutes à croquer !

Mistral a dit...

Salut, sweet Ven;

T'es pas daltonienne pour cinq cennes, sinon Marsi en arracherait, héhé.

Makes a des circonstances atténuantes, mettons.

Barbe me jure que c'est pas lui, et il m'a pas souvent menti...

Blue a dit...

Trop facile!
Trop faux!
Trop fabriqué!

Ok, mettons c'est clair, le fouet j'aime ça, j'aime tenir les rênes et puis la bouche aussi, je passe le pourquoi du comment. Le sourire d'Emcée j'avoue est si sublime, je ne suis pas capable d'avoir ce mouvement, cet appétit de vivre en toute ouverture,, ce merveilleux dans les prunelles, cette positivité.
Néanmoins, je ne sui pas que maîtresse femme, j'ai cette interrogation du bout des yeux, t'sé ce besoin juste humain d'être aimée.
Chose que je ne lis pas dans le regard d'Emcée. Elle est heureuse. C'est tout le bien que je lui souhaite.
Euh! si c'est pas abuser, patrick, j'aimerais assez...
Ouais.
Sans dec. il serait pas de trop, c'est vraiment un mec bien , et puis je l'aime, alors ça mérite franchement que tu t'y penches sérieux!

Blue a dit...

J'adooooooooooooore!Tu le sais.
Et pourquoi t'as pas mis ta tienne de south park!
Je sais elle est pas toute neuve, n'empêche quelle reste toujours d'actualité!! hé,hé

Mistral a dit...

Pat, oui, je veux bien essayer, mais bon, fait longtemps que j'ai pas fait ça, et puis des têtes de César, y en a guère dans l'univers de South Park!

La mienne, je la cherche. L'ai égarée. D'ordinaire, je la retrouve enfoncée profond dans mon cul.

Blue a dit...

Lyes!

MakesmewonderHum a dit...

Quelle bonne nouvelle ce matin!
Hier ô soir,j'explique ton petit jeu à Ti-Cul ma blonde et mes difficultés de daltonien qui m'affligent.
__Daltonien,enh?T'es pas daltonien à la limite légèrement béotien,ok, mais pas daltonien.
--Béotien comme dans les béotifications par le pape,genre Saint Makesme.........?
__C'est en plein ça, mon pitou!!!
__Daltonien comme toi, un chien dalmatien perd ces "spot" noirs juste en branlant d'la queue (*N.B)
__Et que fais-tu avec ces lunettes 3D à prisme inversé dans fegure,aujourd'hui?
--Lunettes 3D,hum!


Comme je suis vraiment soulagé, ce matin, de mieux reconnaître ces bettes là.
--Merde! Le test de grossesse est finalement posi...!

*N.B Français , françaises, s.v.p,littéralement"branlant d'la queue".
P.S Soyez rassurés ch'suis comme vous tous.
J'arrête toujours sur les vertes.
J'ralentis aux jaunes
J'accélère aux rouges.

Blue a dit...

Madonne! Je comprends rien à ce qe tu as écrit là, MakesmewonderHum!
Est-ce que c'est normal? Y'a quelque chose qui m'échappe sans aucun doute. Pis c'est quoi cette histoire de test de grossesse? Tu me trouves grosse sur la photo?!

Blue a dit...

Ok, Ok, je suis revenue avec deux kilos en plus dans mes bagages, hum, les intestinaux. Pas non plus la peine d'en faire un fromage! Tsé sur un grand corps comme le mien, ça se devine à peine...
:-)
Pis qu'est-ce que tu veus que j'te dises, je suis gourmande et parfois gourmandise!!!
:-))

Mistral a dit...

Je crois ki parle de la caricature. La gamine a un léger bedon, genre.

Blue a dit...

Léger bedon!
Elle a même pas de poitrine, ya comme un drapeau qui lui " burke" l'espace...
Léger bedon, léger bedon, j't'en foutrais moi des légers bedons!

Mistral a dit...

Héhé! Trop tard...

La bière y a pourvu.

Blue a dit...

Euh! Je sais je vais de paraître un peu chieuse... hi,hi, mais maintenant que tu m'as vu en chair et en nonos, tu me referais pareil!?!
....

En tout cas pour ma part je trouve au fond que South Park est plus doué pour les hommes, parce que scuzy, ton portrait est parfait, manque juste la bedaine, le muscle Kronenbourg, comme on dit par chez nous!

Bon, bon, je fais ma mijaurée, j'ai besoin de me détendre les zygomatiques, t'aurais pas dans tes tablettes vraiment un truc un peu drôle, et un peu décalé, please!

Love,
Blue

Mistral a dit...

Y a les sketches de Groland, sur YouTube, que je viens de découvrir...

s.gordon a dit...

Emcée, 8.5 sur 10.
Toi, 8.8 sur 10.
Blue, 6.3 sur 10.

La moyenne est pas pire pantoute.

J'attends la mienne, woère.

;)

Blue a dit...

Hi,hi... J'aimerais voir la tienne aussi, Sandy!
Te voilà avec du pain sur la planche Maestro!Et merci pour le tuyau, ça m'a bien détendue!

Mistral a dit...

Pas le temps: chu en train de faire des betteraves marinées pour Sandy.

Blue a dit...

Ah! Alors là, je m'incline parce que tes betteraves marinées c'est le top!