20.10.10

Sur les instances de Blue...


...ma bouille itou.

8 commentaires:

Blue a dit...

T'as pas pris une ride, dis-donc!
Hyper ressemblant!!!
:-)

manouche a dit...

coup de foudre immédiat!

Venise a dit...

Hum ... 26354, doit bien y avoir une signification derrière ces chiffres. Toujours une signification ici.

Blue a dit...

Hum! Comme un matricule!
Tu as l'oeil vif Venise, moi ce que j'avais vu à l'époque épique c'était les poings serrés, et puis la pinte de bière et puis la rage aux dents et les yeux qui te scrutent! J'avais omis, j'avoue les chiffres que tu relèves! Et je te rejoins connaissant l'énergumène, il doit bien y avoir un sens là-dessous...
Oui, mais lequel?

Mistral a dit...

C'est mon NIP! Sacrées bonnes femmes, c'que vous pouvez être chiantes...

LYES!

Blue a dit...

Ben voilà, tout s'explique!
Pis si on était pas si chiante, tu nous aimerais pas autant!
Right?

LYES!

Mistral a dit...

Ça va sans dire. Ce qui ne t'empêche pas de le dire anyway.

CHIAN-TEEEEUUUU!

:-)

Blue a dit...

LyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeSeu !