13.10.10

Samedi soir dernier en concentré, comme...


© Patrick Natier

Juste en haut, là à droite, le beau Shrek qui tient la guitare, c'est Frédéric Mas, de Masataq.

Un rang dessous, de babord à tribord, on distingue Marsi, Blue, Venise & Me. Et Gomeux à l'extrème-droite, ce qui ne surprendra personne, right?

Le cow-boy côté jardin, c'est Prométhée V. Flanqué de Flash Gordon, Swan, Sandra Gordon, McDoodle, Stéphane Danger Ranger, Yvan Lafontaine dit le Terrible, Frédéric Dumont, le chum de Maxime et Maxime.

Ne figurent pas sur la photo: Le Plumitif, passé plus tôt, et MakesmewonderHum, présent par procuration liquide.

26 commentaires:

Blue a dit...

Belle brochette d'amour, stie!

manouche a dit...

z'avez tous de bien bonnes bouilles!

Sammy Soldat a dit...

http://img176.imageshack.us/img176/5571/montral2oct2010077.jpg

pour pardonner ma faute; voici mon cher Grand Vent, une version encore plus amoureuse de cette photo de tribu (et non, elle n'est pas rose).

- Dr.

Mistral a dit...

Vilain tricheur!

Lyes...

Sammy Soldat a dit...

J'ai pour mon dire qu'il vaut mieux tricher que de perdre un coeur. Mais bon!

À bientôt !

- Dr.

Mistral a dit...

T'en fais pas, à mon âge, on adoooore Photoshop!

Blue a dit...

:-)
Excellent!

Venise a dit...

"Présent par procuration liquide"... je l'aime celle-là !

Et la photo, superbe !

Yvan a dit...

Photo d'une belle gang ploguée
su'l 220 côté coeur et neurones.

Quand est-ce qu'on écume
les banques cowboy!?

Ya pas à dire,
le noir et blanc kicks ass.
Je la range précieusement
dans l'album éternel.

piedssurterre a dit...

Marrant !
Hier soir,quand j'ai vu cette photo, tu n'avais pas encore mis les noms sur les visages, et je me suis dit que j'aurais bien aimé savoir qui étaient ceux que je ne pouvais pas reconnaître !
J'avais reconnu Flash et Blue, Mistral, Sandra, Doodle et Venise. Je me suis questionnée : qui pouvait être Yvan et qui Gom ?
Voilà, je sais à présent !
Merci.
:-)

Mistral a dit...

We aim to please! :-)

Laure K. a dit...

pas mal de voir vos trombines !
:)

Blue a dit...

Ouep! Laure, on est tous beaux comme des astres, non?
Quelle lumineuse soirée indeed!
J'ai du mal à revenir sur terre!!
Les vapeurs de l'Absynthe, sans doute...

MakesmewonderHum a dit...

En fait ce qu'il faut reconnaître c'est l'immense droit de cité que nous procure à tous, la blogosphère, le talent extraordinaire de ceux qui l'animent avec tant de générosités.À parcourir les différents blog-rolls qui s'y rattachent, il y a une telle énergie qui en émerge c'est, pour moi, à couper le souffle et/ou le redonner, c'est selon.Ces sincères amitiés,bien réelles, qui s'y dévelloppent et toutes celles qui restent à venir, quel merveilleux outil de communication nous avons!

Laure K. a dit...

je vote pour un comité de rencontre FCT !

Gomeux a dit...

Batèche, moi qui pensais m'être placé à l'extrême-gauche!

anne des ocreries a dit...

Bien contente de voir des noms sur des visages !!!!

Gaétan Bouchard a dit...

Maintenant je vais vous reconnaître dans la rue. Take care all of yours.

Mistral a dit...

Butch!

Blue a dit...

Butch,on t'attendait, toi et Elbie!?

Mistral a dit...

Y voulait faire son intéressant en nous ignorant, euh! son ignorant en nous intéressant, euh! Anyway. Butch is back.

Danger Ranger a dit...

Wow merci de mettre ces beaux souvenirs en ligne!

Mistral a dit...

No sweat.

Beware, cette affaire sur Facebook. Déconne pas.

Gaétan Bouchard a dit...

C'est toujours un plaisir. Et je vous trouve plus intéressants qu'ignorants.

Mistral a dit...

Tu n'ignores pas que ce que tu trouves nous intéresse.

Blue a dit...

Et que ce qu'on ignore nous interesse aussi, façon de trouver...