10.10.10

J+3: message à MakesmewonderHum

La classe. La grande classe. La crisse de grosse classe sale. L'art d'être chaud au coeur de tous sans se montrer la face. De se faire toaster au Bourgogne à répétition sans rougir des joues. J'ai appris quelque chose sur l'art de vivre, dude.

J'attends que les filles en parlent avant d'élaborer, héhé...

9 commentaires:

Frédéric D. a dit...

Moi, j'ai été content de te serrer la pince.

Mistral a dit...

Pas étonnant! Je t'empêchais de tomber par en-arrière dans l'escalier extérieur de L'Absynthe!

Héhé. You too, buddy. C'était cool en sacraman, but then again, pas étonnant pour cinq cennes: Ranger sait choisir ses amis.

Mistral a dit...

Je m'en voudrais, je m'en veux déjà, d'oublier de souligner que c'est toi qui m'as dit où aller acheter une pointe de pizza pour Sandra sans gravir une côte.

Frédéric D. a dit...

Oui, ça aurait été con que je me pète une jambe en déboulant les escaliers. Et les côtes, c'est fatiguant. On aura donc sauvé les meubles, au final. Nos meubles.

MakesmewonderHum a dit...

T'inquiète, malgré l'immense et assuré plaisir que j'aurais eu en votre présence, rien , absolument rien au monde nous aurait évité de débouler tous ensemble , par en avant et par en arrière les marches de l'Absinthe pour finalement "lander" en pleine face ,toi au centre et nous tout autour de la dite pizza à Sandra.
--Sandra on n'a pas fait exprès mais intait dans nos jambes là ,dret là!

Yvan a dit...

Je regrette juste de n'avoir pu
mettre un visage sur la générosité
et la classe extraordinaires d'un
homme pareil.Merci!!

En attendant de te serrer
la main un jour peut-être,
je te salue bien bas
Makesmewonderhum.

Sammy Soldat a dit...

Moi depuis qu'on en parle, ce makesmewonderHum me titille jusqu'aux organes. Tout est physique chez moi, alors j'aurais aimé voir aussi.

Grand Vent, 'faut refaire une soirée comme ça avant un prochain lancement de roman. Parce que ça pourrait être long (ou pas, mais 'faut pas prendre de chance).

- Dr.

Mistral a dit...

Toé, je te boude! Héhé...

À cause de toé qui s'est mis à l'écart sur notre quétaine photo de groupe, a fallu que Blue la croppe pour qu'on ait ta face dedans le portrait. Bref, Blue t'a arrangé le portrait. Encore heureux que t'aies une belle gueule, somme toute et et cetera.

Bizz, jeune homme. On se boit un pot betôt.

Sammy Soldat a dit...

Hell. Avoir réalisé ma distance, j'me serais collé le fessier. J'ai l'air pogné en plus.

J'm'a dire comme toé, une chance que j'ai une belle gueule. Manque plus qu'elle ait ton charme.

Et, un seul pot? Geez, c'est pas beaucoup. J'préfère 1 ou 12; y'a plus de latitude.