7.12.09

Quelle belle Tribu!


Blue, Big Mac et Philo...

4 commentaires:

helenablue a dit...

Love,
Blue♥

Yvan a dit...

Very nice indeed.
Ça m'crisse un gros
sourire dans face!

You know what?
On devrait faire pareil
ici un de ces jours.
On saisit nos gueules
et on publie.
Genre:
"Les Tribaux du Nôrd,
de l'autre bôrd".
Hihi.

Emcée a dit...

C'est beau de vous voir !

;-)

helenablue a dit...

C'est beau oui c'est plus que vrai et plus que beau en réalité dense et sincère, et l'ai aimé le mot de Philo" délicat", tout en délicatesse tout semblait fluide et allant de soi, sans doute encore plus étonnant pour moi qui à l'instar de MrQ découvrait mon existence webesque.
Belle tribu, oui, en réalité bien beau tribu à l'humanité, des uns et des autres, ces moments qui nous permettent d'être le meilleur de nous-mêmes, cela m'a vraiment interpellée ce lien entre nous, sans jamais s'être vu nous étions proches presque intimes sur l'essentiel, fioritures au panier présentations inexistantes juste cette évidence être là à parler deviser imaginer et rire d'espoirs et rêves et horizons communs et probable qu'au delà ce qui m'a le plus touché c'est ces mots entre nous, lucides vrais sincères ludiques aussi et sentimentaux oui on était là présent les uns pour les autres les uns avec les autres et soi-même sans détour, comme une sorte de famille de pensée d'air d'esprit de plume et d'audace.
Bien belle tribu que celle de l'humain et de ses expressions multiples créatives ensorcelantes et variées de richesses interactives.
Un vent souffle chaud dans nos coeurs, décoiffant inspirant bouleversant.
Nous y sommes.
On peut le faire.
Avec nos démons doutes questions en suspens et certitudes aussi en bandoulière.



Sur la prochaine photo du possible à portée de nos respectives sensibilités, je nous vois plus nombreux chez Mistral à Montréal. Là n'apparaît qu'un bout de l'île de Lille...

Un grand bonheur d'apprendre à vous connaître, d'oser vous aimer.

( Suis pas paquetée Sandy, juste émue)

Kiss
Blue