31.1.08

Fly me to the moon...

Faut aller voir ce que ce beau cinglé Coyote Inquiet a mis ici. Vous avez tous des chats, pour autant que je sache, et c'est pas parce que j'ai un peu tué le mien que je ne l'aimais pas. Et puis les astres, et les désastres, et les Sinatra. Et puis Cupidon, et Picasso, et l'odeur de la colle (du collage)...

4 commentaires:

Mighty Mélissa LeBlanc a dit...

Oué! Je veux savoir son secret! Moi oussi je veux en faire! Je mettrais Bételgeuse (L'étoile), une trompette, un point d'interrogation, un ours, toutes sortes de pullules et pis Jupiter kin et puis notre enfant tel qu'il apparaitrait... oui oui, celui qui va dominer le monde, p-e il ressemblerait à Johnny Depp?. By Jove!

Moi je suis très très très de bonne humeur ce matin, pas toi?

Et pis avant que les bloggeurs capotent, non, non, je ne suis pas ensemencée. :-D

Much joy!

Mistral a dit...

Les blogueurs capotent sûrement pas, mais ils se disent peut-être que la seule façon que notre enfant ressemble à Johnny Depp serait que tu croises mon cousin.

Coyote inquiet a dit...

C'est toi qui fait exploser mes stats de même ce matin ?! Non mais !...

Et tout ce beau monde que tu m'envoies n'essuie même pas leurs pieds en entrant - fait trois fois que je passe le balai !

Mistral a dit...

Tous des salauds, I know, I know... Tu devrais voir ici! Un shaggy angora purple quasiment neu de 1982, usé à la corde, rongé par le calcium. Mais kestu veux, on est en démocratie.