14.5.09

Je dis jamais un crisse de mot pour me vanter, ma

Tribu le sait, mais quand je suis fort ému je le dis, Elle le sait aussi.

Monsieur Stéphane Ranger a écrit et publié ce beau texte qui me remue. Je vous le relaie, surtout pour ce que ça dit de lui. Et, oui, parce que ça me cause une grande joie...

7 commentaires:

Nicole a dit...

« ...Mistral possède et maîtrise sa langue comme peu au Québec, savants sachant soliver inclus, et sa poésie, pour autant que je puisse en juger, n’est pas jalouse de sa prose. »Ça dit tout. Et c'est pour ça que moi j'y reviens, encore et encore. Toujours.

Mistral a dit...

Ça dit pas tout du tout, veux-tu ben aller prendre ta douche et filer au boulot?

Nicole a dit...

J'aimerais ça, filer au boulot, mais... j'ai pas encore trouvé la job qui remplacera celle que je n'ai plus.

O.K., ça ne dit peut-être pas tout. Mais c't'un esti de bon résumé, par exemple :-)

Mistral a dit...

Bon résumé mal placé, ici on est des chasseurs de têtes mais c'est pas pour offrir des emplois.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

oups... des coupeurs de têtes que je comprends... c'est très beau en effet le texte de S. Ranger. Je seconde Nicole !

Danger Ranger a dit...

: )

Mistral a dit...

Bon, ben, je me range à la majorité, crisse.