10.4.09

La fleur dans leur cerveau...

Sacrées bonnes femmes! 

Dames dames da-dames...

Donald Pilon, notre William Shatner francophone. Il aura 68 ans après-demain. Le temps passe vite en saint ciboire.

Le blond, c'est qui? Et cette bandante cocotte, qui c'est? Quand elle crache sur la hache... Quand elle crache sur le bout de bois que Blondinet gosse pour faire une flûte...

Mais comment ils font pour pas être jaloux, ou comment je fais pour l'être toujours...



Michèle m'apprend que c'est Katerine Mousseau. Time is cruel...

Ce qui est tordant, c'est que ça fait mouiller TOUTES nos Tribales, des filles et des femmes aussi sauvages et solidaires que nous autres Tribaux, mais quand même un peu gênées d'en jaser...

L'ennui, c'est que cette Tribu n'a plus de couilles sans ses plottes.

Correction: Grince-Mince, en comm, et Emcée en privé corrigent l'info de Michèle: c'est d'Andrée Pelletier qu'il s'agit, et le blond est René Blouin.

10 commentaires:

helenablue a dit...

Je vois pas où est l'ennui ?

Grince-Mince a dit...

Bien cruel, oui. Katerine Mousseau était superbe (et j'en passe) dans Les Mâles, que j'ai vu adolescent et pâmé. Mais c'est Andrée Pelletier qu'on voit dans cet extrait. Le blond, c'est René Blouin. Eh ben. Voir http://filmsquebec.over-blog.com/article-27111060.html.

LeDZ a dit...

J'ai écouté ce film la quand j'avais 16 ans... Canal D...

Mais... Ils le sont, jaloux... Et c'est un peu la morale de l'histoire... Bros before Hoes...

Mistral a dit...

Andrée Pelletier? Andrée prendrais-tu-un-p'tit-café Pelletier? No shit!

Venise a dit...

Si finalement Katerine Mousseau est Andrée Pelletier (dans l'extrait), je comprends un tout petit peu mieux. Il y a changé et changé !

Ce qui ne change pas est que le temps est définitivement cruel, meurtrier même, on me disait en ces temps jadis, ressembler à Katerine Mousseau ... Ce qui m'en reste à jamais j'espère est la saine folie, et l'envie de la vie.

Merci pour ces émotions fortes, je me sens encore plus en vie !

helenablue a dit...

Oui, Venise a raison , le temps et certaines circonstances sont bien cruelles...

On a envie de dire " Carpe Diem " , n'est ce pas , profitons de chaque instant qui passe pour VIVRE.
Le plus pleinement et intensément possible ...

Mistral a dit...

Chu dans le champ. C'est Andrée Boucher, la bonne femme au café.

Yvan a dit...

"Le temps est bon,le ciel est bleu,
j'ai deux amis qui sont aussi mes
amoureux".

(Traînée!)

"Réjean est bon,Michel est gueux,
c'est deux amis qui me remplissent
quand je veux".

s.gordon a dit...

HA! HA! HA! Sacré Yvan!

Yvan a dit...

Sandy...

"Elle pige tout,entre-lit tout,
c'est une fille qui voit tout
tiguedidou".

Encore un peu et je l'aurai comme ver d'oreille toute la semaine
prochaine à mon grand bonheur.