14.4.09

Avec du recul...

Elle finira bien par me consulter, sacrebleu.





6 commentaires:

Venise a dit...

J'ai sorti ma loupe et elle-même ne suffit pas à la tâche. Quel est le titre du livre en noir et blanc, devant le jeune homme vêtu d'une chemise en denim, qui a du bras et de la poigne ? Origines ?

Ça me fait tout drôle d'assister à l'origine de cette chanson si forte, alors même que l'auteur se la met timidement en bouche, avec cette simplicité qui va droit au coeur.

gaétan a dit...

ha je crois reconnaître le beau jeune homme derrière RL. :-)

Nina louVe a dit...

porké

your a dok ?









l ô l

Mistral a dit...

GeeBee: :-)

Mistral a dit...

Ven: Fallait de la cuisse, aussi: Raymond est assis sur moi.

C'est Carton-Pâte.

Anonyme a dit...

Je ne me souviens avoir vu Raymond dans sa jeunesse. C'est un beau moment.

Ma mère m'a déjè dit avoir été courtisée par lui, c'était avant mon ère bien sûr.

Accent Grave