1.12.08

Ce damné Prix, troisième voile

Victor-Lévy à moi
afficher le détail 26 nov. (il y a 5 jours)



cher christian,
excuse-moi de ne pas répondre rapidement à tes courriels: je me lève à 4 heures du matin et je bosse, souvent à l'extérieur, pour la campagne électorale. j'ai peu de militants: le Parti libéral et l'ADQ les a tous achetés comme honnêtes travailleurs d'élections. Les anciens ministres péquistes et bloquistes qui devaient venir dans le comté pour me donner un coup de main se sont récusés sous la pression exercée par le PQ pour qu'ils ne le fassent pas. voilà.

je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis du prix des collégiens. trois ou quatre personnes décident de ce que les étudiants doivent lire, et c'est souvent des petits zamis des prétendus membres du jury. ça me fait chier tout autant que toi,
j'appuie donc tout à fait ton initiative. tu peux faire ce que tu veux du mot que je t'envoie, y compris l'ajouter intégralement aux tiens.
je t'embrasse mon bon: je dois aller à un sacré débat à la radio.

vlb

Aucun commentaire: