17.5.08

Éric

C'est son bar. En dehors de ce bar, il n'existe pas vraiment, surtout sans du monde qu'il paie pour le défendre. Mais combien ça lui coûterait pour s'acheter des amis, et une sorte d'autorité morale, et une femme qui l'aimerait autant pour ses forces que pour ses défauts? C'est un ti-cul avec un coat de cuir qui vole la parole d'autrui pour la regarrocher avec une voix de cendrier. Je le reverrai en enfer, sans ses gardes du corpuscule, et nous jaserons d'art et de création.

13 commentaires:

Mek a dit...

En arrivant devant Belzébuth (ou son assistant), monsieur Lapine devra s'expliquer durant quelques siècles avec la fée des royautés, chez laquelle certains de ses agissements lui auront garanti un séjour la tête en bas et le cul bien arrimé par le muscle à des crochets rouillés chauffés au rouge et diffusant du haut voltage à toutes les heures.

Après ça, il sera à toi, enfin, si tu réussis à te faufiler au devant de la longue file indienne. Hi hi hi…

Mistral a dit...

Hostie, Big Mac Bro, tabarnak tu viens de me replacer le moral dans le pédalo. Merci.

Anonyme a dit...

si je (me re)prenais du recul et me demandais si cet homoncule couvert de ridicule qui se tue a nous dire qu'il est un guenillou qui vois les jupons a genoux en voulant leur offrir son corps des (+/-)DEC(H)ris(t/p)és ça donne le goût de pétitionner pour qu'
il cesse de postillonner au lieu de faire de sa gorge un camp cireux feu fol laid qui poltronne comme une poisse crasse qu'il se casse qu'est-ce qu'ils ceux passent un sale quart d'heure dans le nuage de piètre bégaillant (cr)
acteur trop pit-pit oie(zozo/sif-if y a pas de quoi s'en faire mais si j'étais aussi maladroit que lui je resterais chez moi plutôt que d'essayer de façon aussi fière et gaie,avec six mains ainsi d'essayer a mon entourage la patte graisser pour dans un bar bärbär cesser de dans le guano et la poussière se rouler et ainsi la sentir afar can he car blafard il aura beau couiner comme dix mega w(er)atts a qui on coupe cou(rt) l'herbe verte sous le piggy fat il se suicide a petit feu et grande eau de vie alors qu'il engorge une bouillie de papier (re)mâché comme un déchet(disque(usure)aire)dur dé(partionné)Jamais il ne m'as impressionné tout ce qu'il ne sais pas répressionné déjà qu'il tousse terreux dans ses voies les plus douces plus ou moins une corde équivoque calle à son arc à pou lie qu'il boit en se recallant dans sa bière il est pareil comme le petit puant que d'une pierre j'avais fait taire plus d'une fois ma foi by yule useless to kick his
jewel all he'd do would be drool so weak is his rule he was dead and sang epitaph not the epitome o cool wearing his pleather he never was any better than a pug dog his mug wannabe thug why can't he face the harsch truth against him even more people have bucket loads of tooth:. I hope the Platers fill a lawsuit for him imitating their bitch pissing on her very root w/blown up dolls all dressed on their reversed 13 from head to boot they cannot go higher than hire:. If they trip on the live wire again eyes will go dry of water and trigger more fire in sore silence of steel their rubber employer will babble and dabble for his balance that's the end of the sentence

Mistral a dit...

Oui, mon fils.

Say, have you ever thought of becoming, oh, I don't know, say a WRITER?

Antoine Vekris a dit...

A vous lire je comprends qu'il y est, en enfer le sieur Eric.

A lire ::HyPr BoRe @N Hek+Hor__:: je comprends qu'il puisse finir WRITER! C'est du 4D.
Faut être nourri au Canard Enchaîné pour suivre :
"il aura beau couiner comme dix mega w(er)atts a qui on coupe cou(rt) l'herbe verte sous le piggy fat il se suicide a petit feu et grande eau de vie alors qu'il engorge une bouillie de papier (re)mâché comme un déchet(disque(usure)aire)dur dé(partionné"
:-D :-D

Mistral a dit...

GHB (Grec hétéro de Bordeaux).

Mek a dit...

Je voudrais pas trop en rajouter, mais euh… J'ai ressassé ça un ti-peu, euh…

Longue journée de vélo avec gros dénivelés et chargement lourd (deux semaines d'épicerie pour un ours). À la fin, écrapou dans la tente, je pogne la flemme d'aller aux douches, qui sont à un demi kilomètre en haut de la côte. Je vous livre un ti-secret, dans ce temps-là, une lingette, c'est vraiment pratique, j'veux dire, euh… Pou le sang de cul et ce qui a pu sortir, avec la sueur de tripe, et le mouvement des jambes, etc. Je sais, c'est beaucoup de détails, mais bon… Chais pas ce qui m'a pris, je fais jamais ça, mais j'ai eu le réflexe morbide de regarder la crisse de lingette, après… Arhk. Tout de suite j'ai repensé à chose, là, ce type qui a crossé un de mes meilleurs amis — un des grands guitaristes de sa génération, qui a littéralement enlevé cent mille piasses de la table de trois jeunes enfants pour se le crisser dans le nez pis dans un char sport. Chose, là… Qui se bat la yeule à tivi sur l'importance des chums pis des amis pis gnagnagna. Et ça m'est sorti tout seul, dans la langue de Clint : « Eat this, gnome. »

Mistral a dit...

McComber: First Blood! This time it's personal... Un écrivain en exil à vélo se remémore la sale gueule d'un chanteur populaire qui a dépouillé son meilleur ami. Comédie sanguignolesque.

Mek a dit...

Avec Benicio Del Toro dans le rôle du cycliste et le nain de plâtre d'Amélie Poulain pour incarner la veudette.

Mistral a dit...

Meilleur rôle de soutien (le gars qui joue la pédale): Fill in the blank...

Mek a dit...

Harvey Keitel pourrait jouer le fif, qui finirait par épouser Érica, après son opération au Brésil et le succès de son livre de recettes de noël !

Anonyme a dit...

Le plus chiant c'est que ses tounes jouent toujours à radio.

Danger Ranger a dit...

Sa dernière toune est tellement atroce - mais c'est comme le reste:
"T'aimer comme je t'ai aimée, c'est un feeling sûrement comme celui du premier gars qui a mis le pied sur l'Everest", ou à peu près... Faut le faire.