27.5.08

Le temps des bouffons

On m'a volé ma copie de ce film depuis longtemps, celle que Lanctôt m'avait donnée, mais Falardeau ne sera pas fâché de savoir que Youtube l'immortalise, et que je l'ai revu encore cette semaine avec des amis qui ont trente ans et qui le trouvent tripant. À leurs questions sur l'origine du film, je n'avais pas toutes les réponses, parce que Pierre est plus secret qu'un mafioso, mais ici il révèle quelques grosses ficelles...

8 commentaires:

Renart Léveillé a dit...

Merci pour le lien, je ne me lasse pas d'entendre un homme vrai parler.

Gomeux a dit...

Tu parles d'un synchronisme!
On en parlait Rwatuny, le Mac et moi, pas plus tard que la semaine passée.
Ben coudonc.
Ça torche encore autant que la première fois que je l'ai vu, à l'époque, dans l'autre siècle là, tsé.

Mistral a dit...

Hé hé. Nice to hear from ya, ol'Gom.

Toi itou, Waken Fox.

Renart Léveillé a dit...

"Waken Fox" Ha ha!

Gomeux a dit...

Ouais, long time no post, eh?

C'est tu moué qui a pris un skittle de trop oubedonc le lien que j'ai mis là haut nous ramène drette icitte?
Tu parles d'un synchronisme mon cul!
Donc, le /LE-TEMPS-DES-BOUFFONS-DE-PIERRE.HTML HREF="" REL="nofollow">lien.
En espérant que ça marche, cette fois ci.
Sinon, c'était là:
http://les-elucubrations-du-roi-nu.blogspot.com/2008/05/le-temps-des-bouffons-de-pierre.html

Gomeux a dit...

Ouahahahha!
Criss de clown, non mais, parle moi d'une job de copier/coller de cul!
Last call, m'en vas me coucher tant qu'à faire le niouf comme ça.
Désolé d'emplir ta boite à post comme ça.

Mistral a dit...

What can I tell ya? Skittles are for young men. We had our day.

Gomeux a dit...

Indeed, indeed, ole chap.

Faudra qu'on m'explique le pourquoi des liens qui marche pas, j'abandonne.