5.1.11

Pour cent dix-huit Tribaux, plusieurs passants du clair de lune et une Tête de Pine incognito

Ché pas vous autres, mais me semble qu'il s'est écoulé beaucoup trop de temps, un temps quasiment indécent, depuis que j'ai posté ici une bonne photo cochonne.

La dernière fois, rappelez-vous, c'était le 30 avril 2009. Souvenez-vous aussi de ce qui s'est passé ensuite, alors qu'une valeureuse Tête de Pine anonyme s'est empressée de dénoncer ce site à Blogger, dont la mise en garde frontispice automatique, unilatérale et sans appel vous accueille toujours avant de pénétrer céans, vingt mois plus tard.

J'ai beau me creuser, je ne vois pas où serait le mal, dans ce contexte, à en poster une autre astheure, et le mal qu'il y aurait à ne pas le faire me saute aux yeux.

En voilà une, alors, que j'affectionne intensément, avec ferveur pourrait-on dire, et dont néanmoins j'ignore ignominieusement l'auteur. Je l'avais offerte à la même suave créature dont je tenais la précédente image, celle qui fut cause de tant d'émoi.



Nul ne niera j'espère qu'en matière de cochonneries, l'équation est fondamentale: un coup c'est elle, un coup c'est toi, tantôt souris et tantôt chat...

25 commentaires:

RAINETTE a dit...

Quelle délicate attention...celle du mossieur, embrasser les orteils, dans cette position de donnant-donnant, j'adore

Ceci dit je me souviens très bien de l'événement précédent. Ceci dit, il t'en a fallu du temps :)

Mistral a dit...

Ouais, trop longtemps peut-être, mais kestu veux, j'y avais tout bêtement pas songé avant maintenant. I mean, j'allais pas me mettre à plâtrer mon Vacuum de photos cochonnes mur à mur juste pour donner raison à Tête de Pine. C'est pas un blog de cul. Je me suis rarement exprimé sur le sujet, ici ou dans mes livres, qui sont à mon sens très pudiques, sans être prudes. Kesten penses, ma Gornouille?

Long time no see. Tu me fais plaisir.

RAINETTE a dit...

je peux pas être partout, je fais mes catas sur Facebook maintenant, moi qui ai décrié ce médium !

Cependant je zieute assez souvent par ici sans commenter; mais là je ne pouvais passer tout droit !

xx

Venise a dit...

Je témoigne que Rainette est très active sur facebook, assez qu'elle en a écourté ses bonds. À moins que l'image vaille le détour bien entendu.

Mistral a dit...

Tiens, tiens, tiens! Les canaux vénitiens s'emplissent d'échos batraciens complices?

Bonne année, belle Ven, ainsi qu'au Marsi.

Venise a dit...

Ça se prendrait bien une "Bonne année". Je te souhaite du pareillement, en plusse plusse que t'auras jamais encore vécu.

Je te laisse sur un sourire.

gaétan a dit...

haha mon bronzage ramené du Mexique est moins intégral que celui du gino et de la gina.
Sur la plage de l'hôtel où nous séjournions j'ai bien aperçu quelques femmes bien roulées qui se faisaient griller le haut. J'ignore si c'est ça ou la chaleur du sud mais je témoigne que cela a augmenté ma libido hahaha....
Et puis sans virer en blog de cul mettons que cette photo justifie la "douane" que je dois traverser chaque fois que je viens te lire. Bonne année.

Flash Gordon a dit...

Vive le jeu du chat et de la souris!




Je te souhaite une bonne année!

MakesmewonderHum a dit...

M'suis amusé à faire pivoter l'image dans tous les sens pour mieux voir l'expression de la girl puisque le boy m'semble trop occupé mais à mon oeil de lynx, coudonc y r'semble pas un peu à un ancien chef de parti, malgré l'invraisemblance que cela suggère, hi!hi!

Mistral a dit...

@ MakesmewonderHum:

Tu trouves ça cool, toi, de venir outer André Boisclair ici? T'aurais pas pu tenir ta langue?

Je comprendrai jamais cette malsaine propension à dénoncer les hétéros clandestins. Laissons-les vivre, nom d'un chien! Ils ont le droit! Ce sont des êtres humains! Parce qu'un homme aime les femmes en cachette, on va le crucifier?

Mistral a dit...

Flash. GeeBee. Bonne année, bons amis.

helenablue a dit...

Moi, je sais pas, cette image me donne des idées...Prendre ainsi son pied, par tous les bouts...
Hum, miam, ça ouvre l'appétit!

Il a quand même l'air plus concentré qu'elle, non?

helenablue a dit...

Pour le tantôt souris, tantôt chat, je dis Ouiiiii, euh, ça tombe sous le sens!
Fondamental mon cher Watson!

Mistral a dit...

T'as mis trente heures pour te commettre, mais ça valait l'attente. T'as une façon de voir, puis regarder, puis catalyser puis enfin traduire en mots qui me stupéfie et que je t'envie. Tu le faisais à la galerie d'art, ici en ville, et au cinéma, et dans Chinatown et sur la montagne et en passant devant le restaurant hanté, et en épousant un peintre et en imaginant un bel hôtel renaître d'un building délâbré et en créant des décors et en vêtant des corps...

Oui, il a l'air plus concentré, en effet. Je trouvais ça tellement naturel que j'avais pas remarqué. I mean, si le mec manque de concentration, tu le vires de ton lit, right? C'est sa tâche et son privilège d'être tout entier absorbé par ce qu'il fait, me semble. Elle, on peut penser qu'elle fut un instant distraite par la caméra.

MakesmewonderHum a dit...

Donc si ch'te comprend bien c'est plutôt un "warm welcome back or in" à l'enfant prodige(pas de u!) que l'on aurait jeté beaucoup trop vite avec l'eau du bain?

helenablue a dit...

"Si le mec manque de concentration, tu le vires de ton lit, right?"

Pas forcément! Je vais te faire une confidence, si vraiment il manque de concentration, ou je me dis il y a un truc qui va pas, je sais pas, une contrariété, sa mère qui l'a appelé, un mal de dos qu'il n'ose m'avouer, ou une pensée bête d'un truc bête qu'il a oublié de résoudre dans la journée et que là il n'est pas en position ni en désir de franchement résoudre mais ça le turlupine, ou alors, et là je te rejoins je me dis c'est pas le bon, je suis bigleuse , ou quoi? et je te passe toutes les autres idées qui me viennent!
:-)

Quant à ta grande indulgence au cheveux déployés sur du blanc bleu avec un doigt bien singulier qui interroge, genre je me la joue fillette qui se demande ce qui lui arrive, distraite, tu penses?
Nan, pour moi, c'est un regard genre, dans les yeux, regarde moi dans les yeux, ça pourrait être toi, là! Point de distraction là dedans, de l'invite oui, du genre A qui le tour, ça peut-être toi.....
Parce que caméra ou pas, un homme qui s'attarde et de concentre à ce point à mon plaisir tout en pensant au sien, caméra ou pas, c'est lui que je vois!

Mais puisque c'est un échange amoureux, c'est tout ce que cela dit: je vais bien m'occuper de toi, et tu le sais baby, n'est-ce pas!, je trouve que c'est une belle déclaration d'amour, vraiment...

Tout comme l'était l'image du 30 Avril 2009.

Mais Tête de Pine, lui ne sait pas lire au delà, anonyme et bien trop premier degré, ces choses là réclament une sensibilité qu'il n'avait manifestement pas!

T'as bien fait de cesser de te creuser et d'exprimer tout haut ce que tant vive tout bas ou rêve de le vivre, fantasme, tente, ne se permette pas!

Longue vie à la créature suave et sensible de ta vie!
Et à votre amour...

Mistral a dit...

OK, Baby Blue.

Merci pour tout ce bon sens cochon.

Yvan a dit...

Lyes!

J'aurais pu me taire drette là
mais puisque tout le monde s'épanche sur une photo cochonne allons-y c'est une valse...

C'est une belle photo,
elle parle beaucoup.
Épisode historique du Vacuum.
Si seulement on avait le blogue
de cette tête de noeud on pourrait lui river son clou mais bon.
Maintenant,l'ensemble de
cette photo vaut plus que certaines de ses parties additionnées.Par là j'entends
que le mec bande mou,il ne
semble pas y avoir pénétration
ici mé bon, j'étais pas là
au moment où.
C'est pas grave et on s'en fout.
The message is the essence.

Je trouve la fille plus intéressante,évidemment.
Elle a du Cutex sur les orteils
et elle sourit à la caméra genre:
"Hihi,devine qui vient dîner!"
Tout en répandant ses cheveux
comme une mer sur les draps,
insaisissables comme elles
peuvent l'être avec leur index innocent au bord de leur bouche...

Mistral a dit...

Yup!

Y a pas à dire, Terrible, tu sais interpréter tes cochonneries avec poésie.

helenablue a dit...

Hum, intéressant ton regard poétique Terrible, j'avoue ce que je préfère c'est l'image de" la mer sur les draps"... J'ai pensé pour ma part ayant vu tout comme toi la mollesse du membre qu'il en avait fini et qu'il lui baisait les pieds en signe d'allégeance et de reconnaissance, que j'avais tout comme toi remarqué peints, signe que c'est une femme qui prend soin d'elle jusqu'au bout des ongles, ses cheveux d'ailleurs déployés comme une onde en donne un signe de plus, ils sont particulièrement brillants et soignés, non?

Et si je puis me permettre, ça manque un peu de poils, mais bon là ce n'est qu'un avis très personnel!
:-)

Mistral a dit...

Chu pas sûr qu'ils en aient terminé. Z'ont peut-être pas commencé, ou recommencé. Mais ça change pas grand-chose à, oui, l'allégeance et la reconnaissance.

Y a pas à dire, Tribaux: vous savez lire une photo...

helenablue a dit...

:-)

C'est parce qu'on y met ses tripes, son regard et son coeur!

Tsé, on est des sensibles...
Tout comme toi!

Yvan a dit...

À l'allégeance,la reconnaissance
et la sensibilité alors.:)
Pröst!

Mistral a dit...

Pröst!

Ça, c'est péter sous les draps. C'est la confiance, une autre partie de l'amour-passion.

Yvan a dit...

L'acceptation inconditionnelle
de l'autre,absolument.
Puis ça réchauffe le lit
en hiver.
Une délicatesse fort appréciée
lorsque les 2 tourtereaux
souffrent de congestion nasale.