6.11.08

VLB, fric et politique

Victor-Lévy Beaulieu, candidat indépendantiste indépendant dans Rivière-du-Loup : une campagne de financement et un appel aux bénévoles

Trois-Pistoles, le 5 novembre 2008 — Les élections, quoique déclenchées contre le gré de la population du Québec, ne manqueront pas de piquant dans Rivière-du-Loup, circonscription détenue par le chef de l’ADQ, Mario Dumont, où l’écrivain et l’éditeur Victor-Lévy Beaulieu se présente comme candidat indépendantiste indépendant.

Déçu des formations politiques qui perçoivent l’indépendance comme un obstacle à l’obtention d’un pouvoir somme toute relatif, plutôt qu’une libération, VLB estime qu’il est plus que temps de la remettre à l’ordre du jour et d’en faire le pivot de la campagne électorale.

Les partis traditionnels actuels ne se distinguant en rien les uns des autres, VLB considère qu’il est urgent que les citoyens prennent la parole et mettent sur la place publique ce qu’ils ont sur le cœur. VLB espère donc que sa décision de se porter candidat indépendantiste indépendant encouragera ceux qui veulent que le Québec soit un pays MAINTENANT de se porter candidats dans tous les comtés du Québec.

Participez au financement de cette campagne d’un premier candidat indépendantiste indépendant en aidant à son financement.

Vous pouvez faire un chèque à l’ordre de : Victor-Lévy Beaulieu, candidat indépendantiste indépendant, à l’adresse suivante : 31 route Nationale est, paroisse Notre-Dame-des-Neiges, État du Québec, GOL 4KO.

Devenez bénévole pour la cause de l’indépendance en téléphonant au 1-418-851-8888 ou par courriel : vlb2000@bellnet.ca

4 commentaires:

Yvan a dit...

Perso j'en ai contre l'électoralisme puant de Charest.
Vil opportuniste.J'espère que ça va se retourner contre lui parce que personne ne veut cette élection.VLB je l'aime bien mais là tsé, c'est moribond son affaire.

Gaétan Bouchard a dit...

Je trouve cette nouvelle plutôt pathétique...

Quand on dit qu'on va s'pendre, on ne revient pas voir les gens deux ou trois mois après en disant, ben, excusez, j'me suis pas pendu finalement...

Si ça ne marche pas en politique, qu'est-ce qu'il va brûler, sa barbe?

Mistral a dit...

Ché pas. Me fous pas mal de la politique, comme vous vous entêtez à ne pas le savoir. Mais publierai toujours tout ce que Lévy voudra que je publie, et si vous ne comprenez pas pourquoi, ma foi, les gars...

Yvan a dit...

Ben cé passque VLB parle politique
entre autres ces temps-ci que je commentais, mais je comprendrai toujours pourquoi tu publies ce que tu veux sur ton blog.

Si j'habitais RDL, je voterais pour lui.Juste pour l'entendre parler au salon de la race.
Ça nous changerait des abrutis qui éructent.