12.11.08

Une fois n'est pas coutume

Je n'ai guère de clairvoyance politique à l'accoutumée. Butch me rappelle que la règle souffre des exceptions, héhéhé.

L'info que contenait le lien mort peut être déduite ici. Jeri se serait montrée un chouia plus cochonne et Hillary serait présidente aujourd'hui...

7 commentaires:

Venise a dit...

Une prédiction 3 ans et demie à l'avance et aussi franchement émise ? Une chance que l'on a des preuves. Un devin, tiens, un devin maintenant !
Plus sérieusement, chapeau pour ta clairvoyance, je suis impressionnée. Et quand je le suis, je rigole.

helenablue a dit...

il ne manquait plus que cela à ton pannel ! magicien , d'abord ... devin ensuite !!
ça fait un peu peur !!

Mistral a dit...

Une peur bleue...

Michèle a dit...

Ouaip...
C'est vrai que ça fait peur.
Tu trouves pas que Barack Obama, ça sonne bien ? On voit déjà que les journalistes aiment ça, dire ça.

Gaétan Bouchard a dit...

Tes prédictions pour le prochain tirage de la 6/49?

;)

Mistral a dit...

Je prédis que je vais perdre!

Venise a dit...

Pour cette dernière prédiction, je te souhaite sincèrement d'être complètement à côté de la trac.