24.11.08

Une bière deux fous

Bon anniversaire, Jean Barbe et Chantal Guy, 46 et 36: vous êtes de chers et incomparables amis.

11 commentaires:

Venise a dit...

Quel hasard quand même ! Mes voeux sont déjà versés chez un, alors je m'empresse d'aller les verser chez l'autre.

jean barbe a dit...

ça marche-tu?

Mistral a dit...

Ça galope. That's what's cool ek les réacs: ils réagissent.

:-)

jean barbe a dit...

Mange un char. Réac? Mouâ?

Mistral a dit...

Mouhahahaha!!!

Faudrait une photo dans ton Profil astheure. Pas grave si t'es laid comme le péché.

jean barbe a dit...

Toi t'as une tête de feutre mou.

Mistral a dit...

Tu crois pas si bien dire. Je travaille depuis vingt heures pour proclamerton intégrité, chaque fois j'achoppe sur ta propension à me baiser la gueule.

jean barbe a dit...

Et vlan dans les dents

jean barbe a dit...

je me suis fait une autre tête,

Mistral a dit...

P'têt, mais c'est la même torrentueuse grande y...

Euh, beeh, moueihh, Yucatan! Yucatanisation de , belup belop bmenum menute... de l'intellect ludique! Oué, l'intellect ludique, symbole du glissement d'influence vers l'Amérique australe. Et les gringos arrivent avec de nouvelles têtes et plein d'idées et de pesos dans leu poches, et ta citrouille toute neuve est leu Pinata, Non es similar' as te burro, senor, no no no, le côté ludique, l'intellect ben y fait de l'overtime kestu veux t'es pendu par les pieds ek trois quat gros crisses de ponchos ben souls sul mescal ek des bandanas sales sué yeux pis des battes de base ball fabriqués à Dwaynesburg North Dakota et t'es la pinata, tu comptes les bonbons dans ta tête toute neuve...

Mistral a dit...

Bravo, by thw way, CyberBarber.

Venise, y attend juste que t'y dise de changer de photo pis qu'y est pas si sévère que ça. C'est vous autres aussi ek vos affaires d'ogres pis de Grands Méchants Loups. Nous avez coupé l'appétît.