2.11.08

Pour Inuk qui file testostéryque...

parce qu'il a le coeur à la bonne place, un peu de poésie martiale:

36 commentaires:

helenablue a dit...

eh bien si ici aussi !!
je préfére aller chez Sandra Gordon , c'est malgré tout plus poétique !!

qu'est ce qui vous arrive , les mecs !!
ce serait pas le froid qui vous monte à la tête !!

Une petite douceur , peut-être !!
c'est quand même mieux que cette poésie .....

Mistral a dit...

En anglais, c'est encore plus rabelaisien. Le verbe skullfuck fait son effet...

Mistral a dit...

Gordon, c'est rien qu'une FILLE!

helenablue a dit...

GRAVE !!

mais quel vent souffle chez vous ?

helenablue a dit...

jolie la photo !

pourtant de la douceur dans cet oeil là !

Mistral a dit...

Devine...

Mistral

Mistral a dit...

Vive Photoshop!

helenablue a dit...

pour la devinette , je donne ma langue au chat !

pour photoshop , oui merci , c'est réussi !

pour la poésie : oui chef , bien chef !!
là je fais un rejet , c'est viscéral !
en anglais c'est plus puissant , vrai , tu devrais mettre les 2 versions , qu'on ai le cerveau bien imprégné !!

pas couché à cette heure ci ?
pfuitt , de quoi j'me mêle !

Mistral a dit...

J'osais pas, mais ça me tentait, de le mettre aussi en anglais. Soit, alors.

Pas couché: tous les Canadiens restent debout la nuit qu'on recule l'horloge, c'est une tradition séculaire. Ignorante!

Nan, c'est pas vraie, chérie. Chu juste coké à l'os, et j'aime bien vivre la nuit, tout seul, quand mon coin de continent dort.

helenablue a dit...

j ' aime ça aussi ... vivre la nuit , on est pas tout à fait pareil , plus avec soi-même sans doute !

ignorante ! oui je revendique t'inquiétes !
j'en fait encore l'apprentissage ici "live" héhé !

Mistral a dit...

T'as lu ce qui te concerne ? J'arrive pas à commenter chez toi.

helenablue a dit...

je comprends pas pourquoi t'y arrives pas !

quand tu veux beau gosse , améne ta bagosse ( du péquat ferait aussi l'affaire) et nous montrer comment tu pend la crémaillére comme les lapins ...
ça ne me dégoute pas , ça donne des frissons , c'est tout !

Mistral a dit...

Oué, mais ça pue, tsé...

helenablue a dit...

hum !!
alors propose autre chose , tsé ...

c'est pas trop fort la bagosse des îles , j'suis q'une femme , tsé !

:+)

helenablue a dit...

est ce qu'il y a un lien entre :
" montée de tétostérone " et " changement d'heure " ?

Mistral a dit...

C'est la crémaillère pendue et dépiautée qui pue. La bagosse fleure le miel.

Je viens de demander au Colosse de Bordeaux de m'expliquer ce qu'est le péquat. Un fermenté, une bibine dont la recette lui échappe (il a pas pris son café), mais ça ressemble bien à la bagosse.

Mistral a dit...

Avec changement d'heur, sûrement. D'heure, ché pas.

Mistral a dit...

... une foule de causes variables qu'on peut appeler hasard, se combinent avec l'énergie de chacun, pour l'aider ou la combattre. Cette énergie, tantôt triomphe, tantôt succombe; il n'est qu'heur et malheur, voilà tout... Quand on se sent vigoureux d'âme, plein d'aptitude et d'essor, et que pourtant la destinée favorable nous manque, on la voudrait du moins noblement et grandement contraire.
SAINTE-BEUVE, Volupté, t. 1, 1834, p. 108.

helenablue a dit...

1 / 0 , la balle au centre !
merci de me rappeler d'où je viens , dear !

Mistral a dit...

Fifteen love. Le service est aux bleus.

Mistral a dit...

By the way, je viens du même endroit, même si ça fait quatorze générations qu'on a déguerpi.

helenablue a dit...

là j'avoue , je suis séduite ...

ce propos de St Beuve remonte le niveau de débat : c'est trés vrai ce qu'il dit là !
on prend d'un seul coup conscience de sa vulnérabilité , je trouve !

helenablue a dit...

hum ! mais moi j'y suis encore !
pas faute d'avoir envie de changer d'air !!

Mistral a dit...

C'était l'intention. T'es bien brave d'en convenir.

s.gordon a dit...

OUUUuuuais j'chuis rien qu'une FILLE, pis j'm'assume en christ.

Heille, ça me rappelle kekchose cet extrait : secondaire 2. On a un oral à faire. J'hais ça les oraux esti. J'fais l'mien sur les pièges de la guerre du Viet-nam, avec photos à l'appui que je fais circuler dans la classe. On n'entendait pas une mouche, tabarnak, pis j'ai eu une note de l'enfer - inutile de le dire. Ma soeur achetait les revues NAM, kekun se souvient de ça? Elle voulait rentrer dans l'armée pffff. Pis Full Metal Jacket, c'était son Prions en Église.

Mistral a dit...

Gghhrrraaahhhhh! Ok, Sandy, là c'est vrai, j'ai tout renvoyé sur le clavier. Didn't I tell you, Blue? Pas pour rien qu'elle est la dernière des Beatniks: elle a tiré tous les autres.

s.gordon a dit...

RATATATaaatatatatatatatatatatatatatatatatata avec du camstick beurré dans'face, j'suis pas cruelle j'suis juste violente. Meuh non.

Blues de novembre, j'cré ben.

Mistral a dit...

Et moi donc. J'aurai quarante-quat ratatatats lundi, j'veux descendre tous mes cadets avant.

Mistral a dit...

Drôle pareil: I used to gun after old people...

s.gordon a dit...

Lundi? Demain?

Mistral a dit...

Si la tendance se maintient.

Inukshuk a dit...

Oui, l'extrait de Full Metal Jacket, je m'en rappelle très bien. J'aurais pas survécu à un entraînement de ce genre. Ou je serais devenu fou ou je ne sais pas quoi.

Blue et Mistral, vous devriez vous inscrire sur le micro-blogue Blog-it express. Il y a un chat... ;)

Mistral a dit...

Pas une bonne idée, de me dire ce que je devrais faire. I'm very happy here, thank you very fucking much, and if you're not, you know what to do.

Yvan a dit...

Demain c'est ta fête et tu as le droit/privilège de faire ce que tu veux.Quel serait ton plus grand souhait?

Mistral a dit...

Euh... Ché vraiment pas... Faut que j'y pense. Je me fais une note, vais te revenir. Sinon rappelle-le moi (you know, la déferlante de courrier est en cours).

Mistral a dit...

Ben en fait je le sais: je voudrais faire l'amour avec Emcée.

M'en demande pas plus. I Love your terrible bones, fatiguant.