Avec Sandy, comme ça nous arrive, on se barbait à matin pour se réveiller, c'est comme se pitcher des siaux d'eau frette par Internet. Et en m'amusant avec la petite soeur et elle avec moi, en se chatouillant avec nos claviers, j'ai découvert sans les chercher des affaires effrayantes, épouvantables sur cette pauvre Soeur Sourire: je vous mets sur la piste, je peux pas accoter ça tout seul. Philo, si t'as kekchose à dire, c'est le temps.
11 commentaires:
Ça manquait à ma culture.
La Face B de Sœur Sourire. Talons hauts, médocs et whisky. D’un commun accord avec sa compagne Annie Pécher (!), elles rejoignirent le Seigneur le 29 mars 1985.
1985. Dans les annales musicales, une aumône fortuite : "Le chanteur abandonné" de Johnny Hallyday et "Take on me" des A-Ah.
Le sourire est un indice de gaieté.
Is that supposed to be funny?
Rien à redire. Un destin belge par exellence : cocasse, absurde, grandiose et minable à la fois... Le premier curé qui a essayé de nous faire chanter ça à l'école (j'ai fait mes primaires chez les cathos) a juré, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus.
Thanks, ma vieille. Faut te connaître pour savoir toute la compassion que contient ton commentaire, mais ici, t'es très connu...
J'ai jamais pu l'écouter au complet, le plus que je connais de cette criss de ritournelle c'est le refrain qu'une vieille dame qui habite mon village me chante TOUTE les fois qu'elle me rencontre, et ce peu importe l'endroit. ça doit ben faire 35 ans qu'elle me la fait tsé.
Y en a qui voient Elvis chez Burger King, Doparano voit Soeur Sourire dans son bled top secret.
En plus ma fausse soeur sourire est une femme très pieuse qui aurait pu être religieuse.
J'te cré. Julien Poulin voulait faire du théâtre cornélien.
Publier un commentaire