5.10.08

Celle-ci est pour tous mes amis, sauf ceux qui ne cultivent pas des orchidées encore mieux que James Jesus Angleton.



Corey wore his sunglasses at night, mais Dan les porte anytime, dude.

14 commentaires:

Lablondenaturelle a dit...

Ah Daniel ... Quel magnifique cuisinier, lunettes ou pas!

J'adore!

Mistral a dit...

Yep. He's a cool dude in a loose mood.

Doparano a dit...

Cher Daniel, même en sachant qu'il est gai, qu'il zozotte un peu (trait qui m'horipile d'ordinaire) qu'il est un peu too much quand il rit, qu'il est pas dans ma tranche d'âge... je le trouve immensément sexy et séduisant. Si un jour je devais le rencontrer kek part j'aurais probablement l'air d'une nounounne devant lui pour me faire remarquer!

God, K a raison! je suis réellement groupie.

By the way Monsieur Mistral. Bon dimanche!

Mistral a dit...

On n'est pas dimanche? Ciboire, on est dimanche...

Marci, Do.

Doparano a dit...

De rien. Prends note que je serai dans l'impossibilité de t'avertir qu'on est dimanche le 23 Novembre pour cause de pieds dans le sable Cubain.

Mistral a dit...

Comment diable prendrais-je note de ce qui se passera le 23 novembre. Tu m'abandonnes, salope, communiste, plote à barbudo, cubaine!

Doparano a dit...

ok, bon je t'enverrai une genre de cybercartedesouhaits laide que j'aurai post datée à la condition que tu ne dises plus jamais que je suis une salope.

Mistral a dit...

It's a deal.

Matheo a dit...

Paul(Brando) dans "Dernier tango à Paris".

Le look, s'entend...

Yvan a dit...

Daniel Pinard, c'est pas un cuisinier mais un artiste qui transcende toujours son sujet malgré une façade télévisuelle qui en laisse quelqu'uns(des indésirables pour la plupart) sur le bas-côté et c'est tant mieux.

Il élève tout ce qu'il entreprend par la simplicité dans sa cuisine toujours goûteuse et la sophistication de sa culture générale par ses propos toujours compréhensibles par la majorité, sans jamais tombé dans le simplisme et la facilité.

Mistral a dit...

Matheo: Brando s'appelait Paul dans "Dernier tango à Paris"?

Dan, passe-lui le beurre!

gaétan a dit...

J'aime son discours dénonciateur envers l'upa et les gros producteurs de cochons.
Il me semblait grippé à sa dernière émission snif .

s.gordon a dit...

Avec Daniel Pinard, ce ne sont pas les plats mijotés avec brio que l'on regarde, fascinés, mais bien la prestance du mec et sa verve délicieuse qui surpassent de loin...ses ricettes.

Yvan a dit...

Ah justement Gaétan,c'était magistral le discours de son invité envers la mafia UPA. Trop rare. C'est unique au monde, ici au Québec, ce syndicat-monopole péteux règlementaire de mes deux en faveur de la production agricole industrielle au détriment de la maraîchère.

Magnifique dénonciation qui j'espère fera boule de neige.