25.10.08

Pour Butch pis pour Laurence: the diminutive french star...

Diminutive maybe, mais Cocteau l'a eue dans le cul quand il est mort le même jour qu'elle. A fallu vingt ans pour qu'on se rende compte qu'il venait pus aux partys de Nowell.

4 commentaires:

Gaétan Bouchard a dit...

Merci mec! Ça c'est d'la chanson, bordel de merde! Ouais, avec l'accent gouailleur de Paris qui donne envie de se péter de grosses bouteilles de rouge sur la tête en hurlant comme le dernier des Mohicans.

Georges Moustaki est l'auteur de Milord. D'où la petite histoire récitée au début, comme dans plusieurs chansons grecques. C'est à tout le moins mon interprétation.

Je te relance avec deux versions de la même chanson. Suzanne, par Françoise Hardy, en français s'i'-vous-plaît, et par Leonard Cohen, accompagné de Judy Collins.

Je ne sais pas trop quoi en penser, d'où le fait que je vienne les tester dans les commentaires qui apparaissent sur ton blogue. Hardy a une jolie petite voix. Le genre de voix qu'on aime se faire souffler à l'oreille lors des nuits sans sommeil. C'est la chanteuse préférée de ma blonde qui, incidemment, a une belle petite voix, chanceux que je suis.

Et Cohen? Bon, ben c'est quand même sa toune... Dance Me to the End of Love. C'est une autre de ses grandes tounes.

Mistral a dit...

Ouééééé!!!Héhéhéééé. Marci, big guy.

helenablue a dit...

Ah oui , je suis d'accord avec gaetan Bouchard , quelle belle chanson ... et puis Piaf !!
merci , oui merci beaucoup
je suis trés touchée de l'entendre ...
j'ai toujours aimé Edith , et Françoise et Barbara ...

si tu continue , tu vas faire ma séléction , coquin ... ( je me permet !!)
à bientôt
là , je pars à Paris , justement ... pour une soirée jazz...

ciao
helena

Lacaravane a dit...

La Piaf, c'est le complet désespoir qui chante l'espoir, c'est la déchirure aux grands yeux brillants... elle est magnifique!