3.1.08

Hurt. For Cash. For me. For your own fine self.

11 commentaires:

Gomeux a dit...

Indeed dude. Indeed.
Voilà qui me sort bien du lit.

Drôle de synchronisme, je suis justement en train d'écrire sur lui et Strummer. À suirre.

gaétan a dit...

Touchant. Y avait que les voix de Marie-joe Therio et R"desjardins pour mr donner la chair de poule. Après 2 écoutes de hurt le poil lève autant. Sa musique traverse le temps et les générations.L'an passé ma fille m'a suggéré d'acheter une boucle de ceinture de Johnny Cash pour son chum.Le gendre l'a eu pis il était content.

Ed. a dit...

Cette reprise de Cash jumelée à son vidéo me fait mal ç'a crissement pas de bon sens.

Mistral a dit...

Yep. It hurts. C'est pas toi qui me l'a montré la première fois?

Ed. a dit...

'Ffectivement. Lors d'un nuit psycho dedans le bunker. Je crois qu'on s'est ortenus pour ne pas se frotter les yeux mouillés. On est des Hommes quand même, pas des fillettes...

Ton buste, il est génial !

Mistral a dit...

Mistral bronzé!

Lumilla Farès a dit...

Cela me rappel des souvenirs d'où j'irai un jour.

Excellent choix.

Ostide Calisse a dit...

Is that Cash? Great. For me. For my whole self me. Cool. Just fine. Yeah.

Mek a dit...

Mais quand j'ai pas une crisse de cenne, j'ai toujours du Cash.

Anonyme a dit...

Je viens faire un tour ici de temps à autres, et vous écrivez tellement bien ! Pour ce vidéo, I have only one word : Beautiful !

Mistral a dit...

Je rougis, là, de plaisir et d'embarras.