12.1.08

Les fèves du samedi soir

Kevin et Cynthia m'ont convaincu de mitonner une batch de mes fameuses fèves au lard, et au diable le diab'! Heureusement, j'ai fini le sirop d'érable de Meth hier et ne serai pas tenté de l'y ajouter: strictement cassonade et mélasse!

Ça va sentir bon dans la cabane pendant que ça cuit et très mauvais après.

11 commentaires:

Coyote inquiet a dit...

Pwoufff ! Je sens ça d'ici...

Mistral a dit...

Je me remplis de bière en attendant; ça fait un bon fond.

Mighty Mélissa LeBlanc a dit...

Bine there, smelled that.
X-/

Doparano a dit...

Les meilleures n'ont pas de sirop d'érables mais un soupçon de ketchup ou de sauce chili.


Bonne bines monsieur Mistral!

Mistral a dit...

Ketchup, of course! Plus une canne de pâte de tomate! Tu les épaissis jusqu'à ce qu'elles aient le même aspect à l'entrée qu'à la sortie! Comme le pâté chinois!

Sont pas fameuses pour rien, mes bines, Dope.

Doparano a dit...

Faudrait que tu me files ta recette exacte... Mes tits vieux pourraient manger de la bine d'auteur, chuis sûre qu'ils s'en câlisseraient comme de leur première culotte mais, moi, j'ai bien envie d'y goûter.

Mistral a dit...

Si tes tits vieux mangeaient mes bines, c'est de leur dernière culotte dont il serait question.

Sorry: c'est un trip de jeunes tripes.

Doparano a dit...

Pis mes tripes à moi, elles peuvent souffrir de tes bines ou si tu gardes vraiment ta recette secrete?

By the way, si j'arrive à me débarasser de Maurice avec cette recette, je te couche sur mon testament.

Mistral a dit...

Couche moi d'abord, on verra ce que tes tripes peuvent souffrir, ensuite on jasera de popotte.

Doparano a dit...

T'es dur en business Mistral, Vraiment dur.

J'abdique!

Si tu changes d'avis, tu connais mon Email

Mistral a dit...

Dès que je suis moins dur, je (te) reviens.